Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

loustik83

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    TGA83

loustik83's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. sa y est j'ai craqué j'ai commandé ma box chez sfr j'espère enfin pouvoir profité de mon débit de synchro soit 17 meg, au revoir free... Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon débit
  2. bonsoir, merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais, je faisais parti des gens qui conseillait FREE comme un excellent FAI, mais je ne suis pas dupe tout est histoire d'investissement, j'attends tout de même le retour du test de positionnement puis je me verrai l'obligation de changer de FAI, de plus SFR a prévu l’installation de la fibre dans ma ville cette année, et son offre à 19€ pendant 1 an pèse en sa faveur...
  3. bon résultat de la visite du technicien; ligne probablement saturé test de position en attente, affaire à suivre puis selon le débit un autre technicien devra diagnostiqué la carte (fibre rompus m'a t'il dit ) je pense sérieusement changer de FAI...
  4. +1 même problème, débit limité tous les soirs par contre à l'ajout du nombre de fichier de téléchargement la bande passante augmente..... j'attend un technicien j'espère qu'une solution rapide sera trouvée, Free n'est plus ce que c'était (client depuis très longtemps)
  5. Bonjour à tous, je rencontre depuis deux mois des grosses chutes de débit tous les soirs a partir de 21h, j'utilise ma connexion principalement pour jouer en ligne ) et bien évidement durant ce créneaux horaire, 300ko/sec en moyenne parfois beaucoup moins alors qu'en journée je suis à 1800ko/sec, je ne suis pas satisfait de ce débit qui nuit considérablement à mon plaisir de jeu payant avec abonnement qui plus est..... j'ai contacté par deux fois la hotline de free qui après des tests m'a envoyé un technicien à mon domicile, et bien évidement en journée mon débit était plus que satisfaisant, il m'a certifié que cela venait du central TGA-2 et qu'il allait contacter ses collaborateurs travaillant au répartiteur, mais voilà qu'à ma grande surprise le lendemain je reçois un mail m’annonçant la clôture du ticket... j'attends de nouveau un technicien pour ce Lundi 14/04 à 20h00 je croise les doigts pour que celui-i passera à 21h/22h j'espère que le problème sera résolu ou je me verrai l'obligation de changer de FAI.... Ci-joint les stats de ma ligne : Cordialement un abonné très mécontent Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 1 heure, 16 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 18666 kb/s 1215 kb/s Marge de bruit 4.10 dB 5.70 dB Atténuation 23.50 dB 12.10 dB FEC 231 6667 CRC 2 0 HEC 1 779 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 18666 / 1215 Mise en route Déconnexion Wifi : ====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 7 État du réseau Activé Ssid freebobox Type de clé WPA (TKIP+AES) FreeWifi Actif FreeWifi Secure Désactivé Réseau : ======== IPv6 Activé Mode routeur Activé Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Activé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.1 - 192.168.0.3 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 13 ko/s 5 ko/s Ethernet 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 6 ko/s 573 ko/s
×
×
  • Créer...