Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SandrineF

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Gradignan
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    GRA33
  • Longueur de ligne
    3480

SandrineF's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai reçu le virement aujourd'hui. Je clôture donc le topic. Merci pour votre aide !
  2. Bonjour, Non je n'ai rien de crédité sur mon compte pour le moment (je viens de vérifier). Mais j'ai reçu un mail cet après-midi, disant :
  3. Bonjour, Je viens de recevoir le mail du service abonnés me confirmant que j'allais être remboursée. Il ne reste plus qu'à attendre 4 à 6 semaines. Merci pour votre aide ! Je marquerai le topic résolu lorsque j'aurai reçu le virement, on ne sait jamais...
  4. Bonjour, Je n'ai toujours aucunes nouvelles de Free. Et je viens de regarder ma prochaine facture, il n'y a pas de changement non plus. Vous êtes sûr que le délai n'est pas plutôt de 40 jours ?
  5. Je pense que le délai est dépassé maintenant, et toujours rien...
  6. Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai envoyé un recommandé (qui a été reçu), pour le remboursement. Mais pas la moindre nouvelle de la part de Free. Quel est le délai en général pour avoir une réponse ?
  7. Re-bonjour, Bonne nouvelle ! Je suis chez moi, et ça remarche enfin ! Alors je ne sais pas si c'est qu'ils sont repassés cette après-midi, ou autre chose, mais j'ai maintenant 5366Mbits en débit ATM descendant. C'est juste hallucinant, j'ai jamais eu plus de 2500 ! Du coup je peux même voir les chaînes HD ! Alors s'il vous plaît, on ne touche plus à rien !! En tout cas, merci pour votre aide ! Et je n'ai rien à reprocher à Free, si ce n'est d'envoyer le technicien alors que le problème est trouvé, ce qui m'a fait perdre 10 jours (et 2 week-ends) de connexion. Maintenant, on passe à l'étape remboursement ...
  8. ça sent le roussi ... Je fais quoi maintenant, j'attends indéfiniment ?
  9. ça n'est pas trè rassurant En plus d'après ce que m'a dit le technicien, quand FT a raccordé les nouveaux bâtiments dans ma rue, ils ont fait n'importe quoi, des câbles étaient même coupés dans les halls d'entrée. Mais bon, je verrai, ils ont 5 jours pour réparer mon câble ...
  10. Bonjour, Finalement le ticket Gamot a enfin été ouvert ... ce matin.
  11. Bonjour, Le technicien est venu aujourd'hui. Il m'a confirmé que le problème ne venait pas de la box, mais d'un des 2 câbles qui serait cassé à 500m du répartiteur. Du coup c'est au tour de FT de réparer maintenant. Par contre il m'a dit qu'il avait fait le test de ligne quand il était au répartiteur il y a une semaine, et qu'il avait bien constaté que le câble était cassé. Alors pourquoi me faire perdre 1 semaine et m'obliger à poser un jour de congé pour une visite totalement inutile ? Autant j'étais agréablement surprise de la rapidité de la 1e étape, autant la 2e aurait pu être zappée et faire gagner du temps et de l'argent à tout le monde non ?! Qui plus est, sur ma console je vois qu'il y a eu un nouveau test de position, mais je ne vois rien concernant le ticket ouvert chez FT
  12. Merci beaucoup pour le lien, il me sera utile Par contre, effectivement la personne que j'ai eu à la hotline m'avait dit que je recevrais un SMS + un mail, et avait même vérifié mes coordonnées. Mais le seul SMS que j'ai reçu, c'est celui de la confirmation de la prise de rdv avec le technicien. Pour toutes les étapes précédentes, je n'ai eu que le mail (pas pratique quand on n'a pas accès facile à internet justement). Pourtant mon N° de téléphone de contact est correct, je l'avais vérifié, et j'ai bien reçu un SMS ce matin-même. L'idéal aurait quand même été de m'envoyer un SMS pour me dire que je devais trouver une connexion pour prendre le rdv justement, ou rappeler le 3244 le cas échéant. Je ne connais pas le service FreeWifi. Tout ce que je sais, c'est que j'ai coupé le Wifi de la box dès les premières semaines après mon emménagement parce que cela ne fonctionnait pas et que je n'en ai pas l'utilité (surtout quand à la base on a déjà un débit très bas).
  13. Bonjour, Effectivement j'ai pu ouvrir un ticket. J'ai reçu un mail qui me disait que tout fonctionne du côté du répartiteur. J'ai pris rdv pour le jeudi 20 (premier créneau disponible !) Cela fera 2 semaines que je n'ai plus d'accès. Alors maintenant la question, c'est comment me faire rembourser les 2 semaines (minimum) de défaut de service ? Nan parce je veux bien être gentille et patiente, mais je paie pour rien moi en attendant, alors que je ne suis pas responsable ! NB : Concernant la hotline, je n'ai pas eu la moindre attente (j'ai appelé à 19h45), et la personne était tout à fait sympathique (contrairement à d'autres hotlines auxquelles j'ai eu affaire par le passé). Et le test de position a été vraiment rapidement (moins de 24h après l'ouverture du ticket). Par contre je regrette de devoir être obligée de squatter le wifi d'un voisin pour avoir le suivi, alors que l'on m'avait dit que je serais informée par SMS.
  14. Bonjour, Je n'ai pas de Freeplugs, et le bloc d'alimentation (qui n'est pas celui d'origine, puisque celui-ci a crâmé depuis longtemps), fonctionne très bien, y compris sur d'autres appareils. N'ayant plus de téléphone, comment faire pour ouvrir un ticket ? Je ne vois rien sur mon interface de gestion qui me permette de le faire.
  15. J'ai oublié de préciser que j'ai également fait un hard reboot ce soir, faute de mieux.
×
×
  • Créer...