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olivier31000

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  1. Ce matin, j'ai appelé pour dire que ce n'était pas normal que je n'ai pas de son et pas d'image depuis dimanche16/02 et un technicien m a répondu qu'un ticket GAMOT avait été ouvert ce matin même. Bon, je me dis que c'est déjà ça. Cette aprés midi, un appel du 3244, enfin, et là, je n'en reviens encore pas : "On vous appelle suite à votre incident du 16 pour vous envoyer un technicien" Je parle du ticket GAMOT et le technicien de Free me repond que pour ça on verra plus tard, il fallait d'abord qu'un technicien de Free se déplace. Le technicien Free viendra lundi chez moi, et aucune demande de ticket GAMOT n'a été faite ce jour. Je ne comprends vraiment pas pourquoi a chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone, il ne me raconte que des bétises (pour être courtois). Je ne comprends pas non plus comment sur une création de ligne, soit une acquisition de nouveau client, on puisse laisser les gens patienter une semaine pour un simple coup de fil de prise de RDV.
  2. OK Pas de numéro de ligne et un mauvais sujet dans le forum, pour une première, c'est un sans faute :-) Désolé. Est ce que quelqu'un a réussi à voir mon dossier ?
  3. Bonjour, En bref, J'ai persuadé mes parents de quitter France Telecom pour aller chez Free La ligne est activée (cf site intenet Free) depuis vendredi 14 février 2014. En revanche, la Freebox ne se synchronise pas et reste bloqué à l'étape 4 (Attente réponse DHCP) J'ai également essayé de la démarrer en appuyant sur une flèche au démarrage, mais le résultat est identique. J'ai vu que des membres bienveillant du SAV de Free passaient régulièrement par la. Depuis que j'ai signalé l'incident le 16/02/14, aucun contact de Free qui devait me joindre le 17/02 pour fixer un RDV. J'ai téléphoné 2 fois et j'ai eu 2 versions totalement opposée. Un coup on me dit que le technicien a vérifié le point de raccordement près de chez mois et que tout va bien, et le lendemain, je rappelle, et on me dit qu'il y a un inversement de ligne. Je demande si ils ont procédé à l'ouverture d'un tiquet GAMOT, et bien non. La personne que je viens d'avoir au téléphone me dit que le service technique n'a rien fait et qu'il les relance. Si un membre du SAV passe par là et a la gentillesse de me dire ce qu'il se passe réellement sur mon dossier et/ou faire avancer un peu les choses, ça serait formidable. Merci d'avance.
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