Ce matin, j'ai appelé pour dire que ce n'était pas normal que je n'ai pas de son et pas d'image depuis dimanche16/02 et un technicien m a répondu qu'un ticket GAMOT avait été ouvert ce matin même. Bon, je me dis que c'est déjà ça. Cette aprés midi, un appel du 3244, enfin, et là, je n'en reviens encore pas : "On vous appelle suite à votre incident du 16 pour vous envoyer un technicien" Je parle du ticket GAMOT et le technicien de Free me repond que pour ça on verra plus tard, il fallait d'abord qu'un technicien de Free se déplace. Le technicien Free viendra lundi chez moi, et aucune demande de ticket GAMOT n'a été faite ce jour. Je ne comprends vraiment pas pourquoi a chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone, il ne me raconte que des bétises (pour être courtois). Je ne comprends pas non plus comment sur une création de ligne, soit une acquisition de nouveau client, on puisse laisser les gens patienter une semaine pour un simple coup de fil de prise de RDV.