Quel plaisir de retrouver une connexion correcte depuis la livraison tant attendue de ma nouvelle Freebox-server ! Je retrouve ma bande passante telle que je l'avais au moment du passage en VDSL.
Cependant, je tiens à exprimer mon insatisfaction totale quant au partenaire relais-colis choisi par Chronopost international pour livrer le colis tant attendu. En effet, il a fallu pas moins de 3 présentations pour que je puisse enfin obtenir le colis et donc 6 jours d'attente supplémentaires. Ce relai-colis n'a tenu en aucun cas ces engangements quant au respect des horaires d'ouverture qu'il mentionnait. Je me suis moi-même pointé chez lui à 18h30 et me suis retrouvé devant une porte close alors que sur sa porte était signalée une fermeture à 18h45 ! J'invite donc Free à faire pression auprès de Chronopost International pour qu'il choisisse des point-relais beaucoup plus fiables.
Voilà, ma situation est redevenu normale près de 17 jours après mon premier contact avec l'assistance Free. Il me reste à régler maintenant le problème de mon lecteur BluRay qui ne sait plus rien lire, mais c'est une autre histoire et donc un autre ticket...
Merci à Free pour son assistance efficace.
Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Suivi colis.pdf