Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Osrev

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Osrev a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2014

Osrev a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    AL161

Osrev's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bjr, et bien, à ce jour, plus l'ombre d'un pixel freezé. J'attend encore une semaine pour cloturer ce sujet. A+ 1400 lectures !!!! pas mal pour un monologue !
  2. Arfffffff, 2 jours sans freeze, enfin je crois. Pourvu que ça dure !!! Cdt... ps: à 1000 vues sans réponse, je gagne quoi ?
  3. Bonsoir à toute l'équipe Problème depuis 15 jours maintenant, des freezes, coupures d'images, perte de son sur la tv par freebox HD et multiposte au même moment, qui peuvent durer toute la journée puis plus rien et ainsi de suite... et sur toutes les chaînes. C'est très pénible, voir extrêmement agaçant comme en ce moment. Voici donc les moyens effectués pour résoudre le problème : - Chaînes en basse résolution - Hard reboot FreeBox HD et Freebox - Réglage du ping en mode Sérénité - Inversion FreePLug de Freebox HD -> Freebox Toujours pareil, même en Multiposte ! donc si je comprends le principe, la Freebox HD n’est donc pas en cause. Contact avec le service Free par courriel la semaine dernière avec ouverture d’incident le 16/01. Le 18/01, ticket fermé : Ok.... j’ai bien compris que la ligne est totalement opérationnelle et que je dois connecter le modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel au cas où je ne l’aurais pas fait depuis 5 ans sans avoir eu de problème! Bah non justement, alors maintenant que puis-je faire de plus ? Cordialement...
×
×
  • Créer...