Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bnormal

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Bnormal's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Deux techniciens Free très compétents sont venus ce matin à la maison pour constater que le problème venait de l'armoire située à 1.5 km de chez moi. Cinq minutes de route et une fraction de seconde plus tard, la fiche était rebranchée dans cette armoire et ma connexion avait retrouvé toutes ses fonctions ! Pendant 15 jours Free m'a donc raconté des balivernes, comme quoi c'était une panne générale, que c'était un problème avec Orange , voire l'ARCEP... Bien cordialement. Bnormal
  2. Panne complète de la free-box à BONDUES(59), plus aucun service, depuis le 13 février 2023, soit depuis 14 jours aujourd'hui. Selon le 3244, un ticket d'incident a été ouvert et chaque jour on me répond que les techniciens font tout pour résoudre le problème et merci de patienter ,,, on va prendre contact avec vous . A force de les harceler à longueur de journée sur le Whats-App, le 24 février, enfin, un personnel de chez Free m'a contacté pour m'annoncer que Free n'avait pas de problème car la faute serait imputable à Orange . A défaut d'être rassuré, j'ai souhaité alerter le service Abonnés de Free et surprise, cette saisine ne peut se faire uniquement que par la voie postale, ce que j'ai fait en rappelant que mon abonnement prévoyait un dépannage sous 24 heures ! J'espère qu'il ne fallait pas leur écrire avec la plume d'oie ! Wait and see, la suite au prochain numéro ...
×
×
  • Créer...