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Shirley

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  1. Bonjour, je suis à mon tour scandalisée par les méthodes de Free. J’ai résilié un abonnement FREEBOX car le réseau installé chez moi fonctionne très mal, cela ne dépend pas de Free. A la place, j’ai souscrit à un abonnement 4G avec antenne sur le toit, toujours chez Free. Pour ma résiliation de box, j’ai tout fait dans les règles de l’art : - le coup de téléphone le 31/10/2022 au service résiliation, avec le conseiller qui fait absolument tous les efforts imaginables pour ne pas comprendre ce qu’on lui demande , et qui fait un rentre-dedans pas possible pour empêcher la résiliation (mais bon, passe, c’est son travail) - j’arrive à obtenir les infos, je me charge du courrier en recommandé - le 02/11/2022, je reçois un mail de Free me confirmant la résiliation - le 05/11/2022, je renvoie tout le matériel au point UPS dans un carton en parfait état, étiqueté du bon prépayé transmis par Free -le 10/11/2022, réception par Free Moissy de mon matériel (preuve UPS à l’appui) Et voilà que cette semaine, Free me menace de me facturer le matériel, non retourné selon eux, alors qu’il l’ont en leur possession depuis plus d’un mois !!! Moi j’appelle ça de l’escroquerie ! J’espère que le nécessaire va rapidement être fait chez eux car il est hors de question que je paie pour du matériel que j’ai dûment renvoyé, en parfait état de marche, en temps et en heure !
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