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Jean-R

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  1. Bonjour, Je suis une victime de free. J'ai résilié par portabilité depuis le 20 octobre 2022 avec confirmation de la par de free. Et le matériel a été également bien renvoyé. Mais à ma grande surprise j'ai reçu la facture du mois de novembre 2022. Après avoir reçu cette facture, j'ai fait un courrier recommandé à free pour expliquer la situation avec toutes les preuves. Alors free m'a envoyé un mail pour confirmer que ma demande est en cours de traitement. J'ai également reçu un deuxième mail, toujours pour m'informer que ma demande est en cours de traitement. Aujourd'hui, C-a-d le 5 décembre 2022, alors que j'attends ma facture de résiliation, c'est la facture du mois de décembre 2022 que je viens de recevoir, qui s'ajoute donc sur celle de novembre 2022. Quand j'appelle le service client, c'est peine perdu, les agent qui me reçoivent ne comprennent rien du tout à la situation et disent qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau. Je me suis déjà opposé au prélèvement au niveau de ma banque. Je pense que cette escroquerie est savamment organisée par free. Je ne sais jusqu'à quand je vais continuer à recevoir ces factures. Alorsque la loi est claire, le consommateur ne peut payer un service qu'il n'a pas utilisé. S'ils y'a des agents free ici, alors j'aimerais qu'ils regardent de près cette situation. Merci
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