Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

remibou56

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

remibou56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai acheté un nouveau téléphone (pas chez Free) et j'ai activé ma nouvelle carte SIM que j'avais demandé à Free au préalable. Il s'agit d'une nano sim alors que j'avais avant une sim normale. j'ai été activé ma nouvelle sim et l'autre a bien été résiliée. Mais, c'est là qu'est mon problème quand j'appelle mon numéro c'est mon nouveau téléphone et la nouvelle sim qui devrait sonner. Eh ben non, c'est l'ancien avec l'ancienne IM. Ma nouvelle carte Sim est bien activée puisque j'arrive à naviguer mais je ne peut pas téléphoner, j'ai le message "non enregistré sur le réseau". Merci pour votre aide?
×
×
  • Créer...