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  1. Bonjour à tous, J'étais client chez Red-By-Sfr avant mon déménagement et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs. Mais pour mon déménagement dans mon nouvel appartement, le tarif POP était trop intéressant pour ne pas l'essayer quand même. (J'ai une carte réseau 2,5G dans mon PC que j'aimerais bien utiliser à fond). La nouvelle connexion se trouve en 68000. Malheureusement, j'ai le problème d'avoir des coupures de connexion de quelques secondes à intervalles irréguliers (environ 4 secondes la plupart du temps, rarement plus). Pendant cette période, l'ensemble du réseau domestique est hors ligne. Ainsi, ma copine qui travaille à distance est déconnectée de son VPN professionnel, je suis éjecté d'une conversation Google Meets ou le soir j'ai des desyncs en jouant aux jeux vidéo. Le support de Free n'est pas d'une grande aide. Plusieurs tests de la ligne ont été effectués (soi-disant) sans qu'aucun problème n'ait été trouvé. La box elle-même serait également sans problème. J'ai moi-même testé la box dans toutes les configurations possibles et imaginables afin d'exclure toute erreur de ma part. J'ai par exemple testé la box en mode "bridge" avec un seul appareil connecté et le résultat est resté le même. Après avoir constamment harcelé le support, j'ai enfin pu obtenir un rendez-vous avec un technicien. Celui-ci refait les branchements dans l'armoire de distribution dans la rue et a examiné l'installation chez nous et a confirmé que tout allait bien chez moi. Il est possible d'essayer d'échanger la box, il va lancer une demande dans ce sens. En fait, le ticket a simplement été fermé et le problème a été marqué comme étant réglé. Je ne recois pas de nouvelle box et le service technique s'en fiche si je leur dis que le problème n'est pas résolu. Je ne recevrai donc pas de nouvelle box. Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un ici a déjà observé un cas d'erreur similaire ? J'ai lu des cas similaires pour des clients Delta, mais je n'ai jamais trouvé de solution.
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