Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Antoto

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Antoto's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Essayez d'aller en boutique afin que quelqu'un puisse régler votre problème car ce dernier aura une meilleure visibilité sur la raison du problème. Je vous conseille de vous renseigner sur les différentes options de résiliation (il existe plusieurs sites comme celui-ci : https://www.touslesforfaits.fr/guides/loi-chatel-resiliation-forfait-mobile pour vous renseigner) de votre contrat afin de pouvoir faire pression et d'accélérer la résolution de votre problème. Ils ne prendront pas le risque de perdre un client pour un problème comme celui-ci et vous serez donc assuré d'avoir une solution rapidement ! Bonne journée
×
×
  • Créer...