Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bib34

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Bib34's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Rdv à 13h pour installer la Box, c'est sa 1ère installation, ca lui prendra l'apres-midi. Pas de telephone ni d'internet durant 4 heures mais sympathique. On me prévient que je ne pourrais pas recevoir d'appel pendant qq heures mais que si c'est trop long je peux contacter Free, qu'ils peuvent accélérer les choses. Cela fait 56 heures qu'on ne peux plus me contacter sur ce N°, que toutes mes redirections NAT ne fonctionnent plus, que je laisse des messages sur leur site, que j'essaye de contacter le support, que je contacte mon commercial... pas la moindre réponse, pas le moindre retour, NADA ! Le commercial est sympa, il me dit qu'il fait ce qu'il peut, qu'il fait suivre ma demande, qu'il comprends mon problème, qu'il est dégouté... Mais moi je passe ma journée à essayer de régler ce problème et à prévenir mes clients que je ne suis plus joignable, que tous mes services d’hébergement sont interrompus... Ce n'est effectivement pas sérieux et absolument pas à la hauteur d'un service pour les PROS. Tout le monde peut avoir un problème et c'est dans ces moments que l'on voit si on a le bon partenaire...
×
×
  • Créer...