Ça ne fonctionne toujours pas alors que le pb a été identifié il ya des mois... et bien sûr Free ne prévient pas ses clients : ils sont mis devant le fait accompli une fois sur place !
Réponse du service client au 11 août 2022 (2 jours pour obtenir une réponse), c'est lamentable !
Notre partenaire ATT rencontre des problèmes pour assurer le service qui était prévu.
Les Abonnés en itinérance aux Etats Unis et disposant d'un mobile 4G /5G :
- Auront accès uniquement à Internet + SMS
- Le service Voix sera temporairement suspendu, sauf avec des applications tierces (WhatsApp, Google Duo, Apple Facetime, Skype...).
En attendant le rétablissement complet des services chez ATT, vous pouvez utiliser l'alternative ci-dessous.
Utiliser des applications mobile de téléphonie utilisant Internet telles que :
WhatsApp,
Messenger,
Signal,
Skype,
Viber,
Ces dernières permettront l'émission de conversations voix et vidéos. Ces communications seront décomptées de votre enveloppe data à l'international, ou facturée au tarif en vigueur en fonction de votre forfait.
Nous sommes désolés des désagréments engendrés par cette situation indépendante de notre volonté.