Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jrb

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Jrb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai fait une demande de fibre Free le 19 mars 2022 j'ai eu quelques problèmes de gymolocalisation après quelques appels avec un conseiller le problème a été résolu donc le technicien est venu installer la fibre le 9 mai 2022 et lors de la finalisation de la fibre il a détecté un problème de raccordement donc un ticket d'incident a été ouvert le 19 mai depuis je n'ai aucune nouvelle nous sommes le 8 juin 2022 quand je les appelle on me dit de patienter le ticket d'incident reste ouvert et il n'y a aucune amélioration donc c'est inadmissible de nous faire patienter autant de temps un technicien est venu chez mon voisin pour lui installer la fibre dans sa maison je lui ai demandé de venir faire un diagnostic du problème et il a constaté que c'était un film à ressouder et que ce n'était pas méchant et que ça prenait pas beaucoup de temps donc je ne comprends pas que personne puisse venir résoudre le problème j'ai remonté l'information à Free et ils m'ont répondu que tant que le ticket d'incident est ouvert on ne peut rien faire donc je vais encore attendre des mois et des mois merci si vous avez une solution cordialement
×
×
  • Créer...