Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Angélique Haguelon

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total

Angélique Haguelon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir j'ai souscrit le 1 er octobre en ligne une offre avec mobile. Depuis ce jour j'ai réglé la commande débitée de ma CB mais nous sommes le 13 octobre et rien... Pas de mail de confirmation... J'ai donc essayer de joindre la hotline qui me dis que oui ils ont une demande à mon nom. Mais je n'ai aucune nouvelle de suivi. Quand je demande perte identifiants je vois le message en vert si dit mail envoyé mais je ne reçois jamais rien. J'ai voulu refaire une demande. IMPOSSIBLE ! j'ai déjà un compte free mobile. C'est une horreur. Si quelqu'un a le même soucis et peut me dire comment ça va se finir ?! Je ne peux même pas demander résiliation pour recommencer au besoin.. Je n'ai aucune information de mon soit disant compte mobile free ! Help.... Si vous pouvez m'aider.
×
×
  • Créer...