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Melinda.L

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  1. je suis abonnée chez free depuis plus de 10 ans et était plutôt satisfaite de leur service jusqu’à cet été !! j’ai eu un incident dit « collectif » depuis le 12/07 et en ai informé free. Ils me demandent de patienter car il s’agit d’un incident collectif, chose que j’ai faite. Après avoir patienter des semaines, je les contacte en me plaignant du délai atrocement long et le monsieur du service client me répond de manière hautaine que cela ne sert à rien de les appeler tous les deux jours car cela n’accéléra en rien ma demande. Je demande donc la résiliation de ma ligne et renvoie le matériel. 1 mois plus tard, je reçois un courrier disant que je n’ai pas renvoyé le matériel et free continue à me prélever de cet abonnement !!! je dois de nouveau envoyer un courrier recommandé à free et le délai de remboursement pourrai prendre jusque 1 an selon la conseillère au téléphone ! il est vraiment inadmissible de traiter les clients de cette sorte. je déconseille fortement cet opérateur, pour le service client merdique ainsi que pour le manque d’information qui nous est communiqué ! opérateur a fuir !!!
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