Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

6ril

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

6ril's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Salut, Je viens de me faire recruter à la ciotat, j'etait chez SFR avec entre 150 et 500 MBits/s en descendant. Free vient d'installer la Fibre, je suis tombé à 68MBits/s, on est en dessous des perfs ADSL. Je pense a me retracter, mais je vais devoir payer SFR pour refibrer. Y'a t il d'autre fibrés La Ciotat ou les environs qui pourraient partager leurs debits ? Tks Cyril
×
×
  • Create New...