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teddy

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  1. Je viens de récupérer la connexion à l'instant.
  2. 1 DSLAM injoignable depuis 3 jours, 22 heures et 12 minutes : gra30-1 Toujours aucune nouvelle, free, ça va pas durer longtemps en ce qui me concerne. La configuration de la freebox v5 est vraiment limité par rapport à toutes les autres box du marché et l'obligation de passer par la freebox HD pour accéder aux infos de la ligne alors que je n'utilise pas la fonction TV commence à me fatiguer. Le wifi est inutilisable en cas de problème de synchro ou "d'incident" réseau comme à l'heure actuelle, et empêche donc d'utiliser le matériel qu'on a configuré de cette manière. (ex. imprimantes.) Le SAV qui nous prends pour des imbéciles depuis près de 2 mois en nous baladant. Incompétence ? (j'ai l'impression que c'est commun à toutes les hotline des FAI) Exemple: appel le jeudi 05 dans l'après midi pour ajouter une information à un ticket déjà ouvert pour problème de désynchro à heure presque fixe depuis 1 mois et demi. Tout ça pour dire qu'un nouveau problème venait d'apparaitre et que ce n'était plus un problème de synchronisation et de marge de bruit mais visiblement de réseau. (rectangle vert fixe) La personne nous a dit que tout était lié. (désolé à tous les gens en lozère et dans le gard qui ont des problèmes depuis jeudi, c'est à cause de notre ligne qui synchronise pas si vous ne pouvez plus vous connecter ) On dit à la madame qu'apparemment, ce n'est pas la même chose, que nos problèmes de synchro sont certainement duent à un problème sur la ligne (cable, raccords ?) mais que là le rectangle vert nous dit que c'est autre chose. Le 16 juillet, rendez-vous technicien sois disant dans les 7 jours ouvrés, puis le tech qui essaie de nous contacter près d'un mois après (le 13 Août) sans laisser de message sur le répondeur et annule le rendez-vous. Ticket refermé, on recommence depuis le début. Entre parenthèse le SAV ne manque pas de préciser à chaque appel : Sous entendu, on est pas très sérieux. Bonne ambiance. Autre domaine (freemobile), mais avec free, tout va dans le même sens : Dès le lancement de l'offre, ils n'ont cessé de modifier la façon de se connecter à freemobile en rendant l'authentification difficile. (impossibilité d'enregistrer l'id d'utilisateur, saisi à chaque fois en cliquant sur des touches style mot de passe d'un compte en banque) Je n'ai pas pu bosser de tout l'été car la connexion tombait régulièrement entre 12h00 et 15 ou 16h00. Je n'ai pas pu bosser depuis jeudi, j'administre un serveur dont j'ai besoin pour la rentrée et c'est pas facile sur ma connexion mobile ou sur des wifi d'emprûnt. Alors les tarifs sont bien sympa, j'ai accepté pas mal de regressions dont celles que j'ai cité plus haut, mais quand ça ne fonctionne pas, qu'on se sent baladé et qu'on est pas informé, je regrette amèrement l'abonnement dans la mesure ou ça ne fonctionne pas. Si ce site n'existait pas, je ne saurais même pas que le problème touche d'autres personnes.
  3. Je peux plus éditer donc je corrige les fautes qui me piquent les yeux. *commencent... *que se passe...
  4. Depuis hier 16h00 rectangle fixe sur ma freebox, apparemment c'est beaucoup moins local que ce que je ne pensais puisqu'on avait la hotline pour d'autres problèmes qui commence à dater (premier contact mi juillet) : Florac : http://www.free-reseau.fr/flc48#commentaires Chanac : http://www.free-reseau.fr/cnc48#commentaires Mende : http://www.free-reseau.fr/men48#commentaires Pourtant aucun incident en vue sur le site... Que ce passe-t-il ?
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