Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nicolas Neufsetkat

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Nicolas Neufsetkat's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Problème résolu !!! j'ai changé la base de mon adresse IP routeur au lieu du célèbre 192.168.0.xx => 192.168.50.xx. Peut être trop d'adresse similaire donc saturation... enfin bref merci a vous de m'avoir aiguillé A+
  2. Merci je vais tout essayé meme si il me semble l'avoir deja fait. Et oui je suis en filaire. Pour info en partage de connection mobile tout fonctionne. Le problème doit vraiment venir de la box. Je te fais un retour des que j'ai tout testé
  3. Bonjour, Merci de vos retour ! Je regarderais plus en détails en rentrant chez moi mais sinon j'ai bien un ip fullstack actif depuis 2 semaine mais ca ne change rien à mon problème
  4. Bonjour, J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des souci pour me connecter au vpn de mon entreprise via ma freebox ( pas de souci avec la connection mobile ) Mon informaticien n'a rien pu faire et me dit que c'est free qui filtre/bloque les connections vpn. Effectivement je n'avais pas le souci chez bouygue Avez-vous des retours concernant ce type de problème ?
×
×
  • Créer...