Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fran82

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre

Fran82's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, il semble que j'ai des soucis similaires, outre les comportements inqualifiables des sous traitants Free du Tarn et Garonne. Lors de la 1ere intervention prévue, un gars est arrivé sans masque, patibulaire, et visiblement peu motivé à la tâche... Sans me fournir la moindre explication en amont, iI m'a demandé direct où était la plaque de jonction EDF/tél, mais il n'y en a pas à ma connaissance (du moins pas sur mon terrain). Il n'a pas su quoi faire de plus et a donc détourné le sujet en s'en prenant à mon chien qui l'avait à peine approché, et les femmes en général (total mépris affiché sans la moindre gêne). S'est plaint de n'avoir pas choisi ce boulot qu'il faisait depuis 3 ans (le comble), etc... Il est parti menaçant en disant qu'aucun technicien ne reviendrait. La 2eme intervention devait être réalisée un mois plus tard, le second gars (même boîte) est arrivé bien après la tranche horaire sans s'excuser. Brut de décoffrage et sans me demander mon avis, il a commencé à saccager une partie de ma cour, à donner des coups de pieds répétés pour faire sauter des cm de castine compactés. Il n'a rien trouvé. Il a ensuite pris un câble jaune qu'il a enfoncé comme un bourrin dans le fourreau situé dans le garage, en me demandant d'écouter si je captais des bruits de remontée dans la cour afin de détecter l'hypothétique plaque. Bien sûr, RIEN, je lui ai suggéré un écrasement souterrain, mais il n'a pas écouté, s'est buté, fermé, et s'est réessayé à 2 reprises en vain. Et devant ma réticence à ce qu'il fasse des trous terreux un peu partout dans ma cour récemment refaite, il m'a dit texto que je n'avais qu'à me démerder. Il m'a passé une coordinatrice au tel (via HP), il me parlait en même temps, je n'entendais plus rien, je lui ai juste fait "chut" poliment une fois, mais le gars très susceptible (et encore plus méprisant que le 1er) s'est emballé, a repris son tel tout en me dénigrant à la troisième personne auprès de sa collègue "me fait chut, alors je reprends mon tél". Incroyable mais vrai de puérilité ! Jamais je n'avais vu ca... Aucun respect du client ! Il est parti fumasse en insultant tout le monde dans un français plus qu'approximatif. Attitude et propos inadaptés à l'emporte pièce, non professionnels... Des amis se sont plaints que ce même 2ème type faisait tout à l'arrache, sans scrupule, qu'il leur avait rempli leur container (déchets recyclables) d'un tas de résidus de fibres et autres qui n'avaient pas à y être. Du coup on ne rėitèrera pas la démarche auprès de l'interface Free. Très mauvaise expérience. L'image de Free est bien mal représentée, et de fait écornée... Free qui nie d'ailleurs au tel employer des sous traitants, c'est pire. Bref, plus confiance.
×
×
  • Créer...