Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nicolas HYPOLITE

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Nicolas HYPOLITE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non, je suis monté a 4Gbits. Sur les captures que j ai envoyé on voit que je dépasse régulièrement le gigabit. Je suis tombé hier a 4 Mbits/s et je ne confonds pas avec 4Mo/s. Je laisse tourner le monitoring. https://monitoring.k-zu.fr/d/o9mIe_Aik2/free-8gbits?orgId=2&from=now-24h&to=now&var-days=All&kiosk=tv
  2. Salut, Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le probème. Et Free vérifie seulement si la ligne n'est pas saturée. Voici les graphes que j'obtiens, pour ma part, depuis le mois de mars 2021: Une énorme chute de débit tous les soirs à partir de 21h/21h15 jusqu'a 22h30/23h. Tous postes étant éteint, TV y compris, rien que la Freebox Delta et un serveur avec sa carte réseau 10Gbits (sachant que la plupart des serveurs de test sont limités a 1Gbits, je ne remettrais pas en question ici le fait de n'avoir pas plus de 1Gbits durant les test). Le débit baisse, le jitter est de plus en plus variable, les temps de chargement des pages internet plus long, le ping augmente. Vous pourrez aussi remaquer le temps de chargement du portail Free (courbre voilette). Il augmente bien plus que les autres. C'est plutôt étonnant car ces réseaux sont sensés être mieux interconnecté que les autres (même groupe). Pour moi cela valide un dysfonctionnement interne a Free et non de ma ligne, de ma Freebox, bref d'un prblème chez moi en gros. https://monitoring.k-zu.fr/dashboard/snapshot/5k3zRBal0ptcxvAExT2XCW5uBtplCEtu Et au téléphone: Non Mr tout est normal
×
×
  • Créer...