Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pat22

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Pat22's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour j'ai un problème, cela fait 9 ans que je suis chez free et quand je regarde si je suis éligible à la fibre ça me marque Pas de ligne active, savez vous pourquoi ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Create New...