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SIEMES

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  1. Vraiment triste.J'ai conversé avec un opérateur Free qui m'a confirmé qu'il leur est impossible de procéder à l'installation avant le 22 MARS(manque de moyens)Par contre afin que m'a fille puisse suivre ses cours sans coût supplémentaire de profiter des avantages freebox en rattachant le téléphone mobile à la freefox. J'ai vainement tenté d'effectuer cette procédure. re appel chez free et l'opérateur me précise que ma façon de procéder est la bonne.Mais au bout d'un certain Free m'annonce qu'il ne m'est pas possible de bénéficier de cet avantage car l'installation n'est pas effectuée. C'est vraiment navrant d'être confronté à un tel manque de respect du client.
  2. Bonjour, Je me trouve être dans une situation similaire.J'ai commandé une free pop pour le studio de ma fille en formation le 1er février. La boxes venue reçu le 4 février .Le 9 février un technicien est passé mais n'a pu terminer l'installation car il doit entrer dans un autre bâtiment.Renseignements pris auprès du syndic de la copropriété j'ai donc possibilité d'obtenir la clé pour accéder à ce bâtiment. Après 5 APPELS au 3244 l'on m'indique que l'intervention ne pourra s'effectuer au plus tôt le .....22 mars 2021. En appelant le 3244 c'est toujours la même chanson nous n'avons pas de personnes disponibles avant cette date.J'ai tenté que l'on me mette en relation avec un responsable Free mais comme vous vous en doutez aucun responsable n'est en mesure ou ne veut communiquer avec vous. Je pense que Free n'a pas mesuré l'importance pour les étudiants que représente, en ce temps de crise , l'outil de télétravail et c'est vraiment bien dommage... Vous nous conseillez de remplir un formulaire de réclamation en AR. A l'ère du numérique c'est stupéfiant de devoir recourir à ce genre de procédure.
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