Coucou Chre et merci de ta réponse.
Je regarderai le modèle de freebox etc et remplirai mon profil.
C'est un problème récurrent : dernière panne il y a moins d'une semaine. Plus de connexion, ou connexion aléatoire...
Le problème est connu et identifié par free. Mais à priori, cela dépend de l'opérateur historique... Le souci est bien l'absence de considération de la part de free qui remet à chaque fois sur le tapis la procédure, sans prendre en compte l'historique. Là, j'attends une prise de contact de free (depuis ce matin quand même), pour un passage d'opérateur à la maison (je suis donc bloquée ici), qui va me dire qu'il ne peut rien faire et qu'il faut désormais prendre un rendez-vous avec le technicien FT. J'avoue que c'est lassant et handicapant. Mon travail est lié à l'internet et il s'agit d'une ligne professionnelle.
Je mettrai les indication ici, plus tard.
Ah oui : j'ai réussi à avoir une personne en biaisant les raisons de mon contact... Bon, j'ai pas plus d'infos....