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Thalie

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  1. Merci CHRE et Mecano91 Je vais attendre de leurs nouvelles aujourd'hui. Je suis allée sur mon espace mais ne vois pas bien comment modifier mes paramètres. Mais ce n'est rien, je pense changer de provider pour revenir à l'opérateur historique. Vu mon souci récurrent, je sauterai une étape pour être en direct avec le responsable de ces dysfonctionnements. A bientôt et grand merci de ce temps consacré à me répondre
  2. Et voilà @Chre, tu fais partie de free ?
  3. A priori, je ne peux y accéder (débit trop faible) Je verrai plus tard. Ok pour le compte pro, je ne savais pas car c'est bien ma boit qui est titulaire.
  4. Coucou Chre et merci de ta réponse. Je regarderai le modèle de freebox etc et remplirai mon profil. C'est un problème récurrent : dernière panne il y a moins d'une semaine. Plus de connexion, ou connexion aléatoire... Le problème est connu et identifié par free. Mais à priori, cela dépend de l'opérateur historique... Le souci est bien l'absence de considération de la part de free qui remet à chaque fois sur le tapis la procédure, sans prendre en compte l'historique. Là, j'attends une prise de contact de free (depuis ce matin quand même), pour un passage d'opérateur à la maison (je suis donc bloquée ici), qui va me dire qu'il ne peut rien faire et qu'il faut désormais prendre un rendez-vous avec le technicien FT. J'avoue que c'est lassant et handicapant. Mon travail est lié à l'internet et il s'agit d'une ligne professionnelle. Je mettrai les indication ici, plus tard. Ah oui : j'ai réussi à avoir une personne en biaisant les raisons de mon contact... Bon, j'ai pas plus d'infos....
  5. Deux pannes en une semaine, qui font suite à des années de dysfonctionnement(s)... Et impossible de joindre free pour avoir une visibilité sur leur intervention. Le free wifi indique un message de type "Site accessible uniquement à partir d'une freebox"... Ah bon, ce truc en panne n'est pas une freebox ? Une fois le ticket d'incident ouvert, pas moyen de parler à une personne susceptible de jeter un oeil sur le dossier de répondre à cette question de wifi (déjà contacté la semaine dernière sur ce sujet et sans solution à ce jour) Vendredi : plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone. Sympa pour travailler ! Quel est votre moyen pour les contacter ? (3244 raccroche dés lors qu'un ticket est ouvert, le chat également)....
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