Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Quetzalc0atl

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Quetzalc0atl

  1. Voici la marche à suivre pour vider le cache DNS qui a résolu mon problème (sous windows 10): -Clic droit sur l'icône windows en bas à gauche de l'écran => clic gauche sur windows powershell (admin) -Une console de commande s'ouvre: taper exactement ipconfig / flushdns et appuyer sur la touche entrer. -Laisser faire quelques secondes jusqu'à pouvoir lire normalement en bas de la fenêtre que le processus de nettoyage a été effectué. -REDÉMARRER -Après coup comme le cache a été vidé certaines pages web peuvent prendre quelques secondes de plus à se charger lorsqu'on les consultes pour la première fois après l'opération, rien d'anormal, elles s'ouvriront de nouveau à la même vitesse que d'habitude sur les prochaines consultations. Cordialement.
  2. Rebonjour, Ma solution a été de vider le cache DNS, ça m'a paru le plus simple à faire avant de passer par des trucs irréversibles ! Toujours aucune idée de en quoi ça change quelque chose sur le réseau au complet, j'aurai compris si seul mon ordi se déconnectait, une explication pour ma culture ? Merci pour la tentative d'aide en tout cas
  3. Nope, rien à faire, le jeu continue à faire crasher mon réseau même après réinstallation complète, voici une image qui le montre très clairement, les grands pics que l'on peut voir sur la gauche ont également un impact en jeu, pertes de paquets ect. donc ça fait soit des minis freezes soit des petits rollbacks voire des accélérations. En général les pics sont synonymes d'un crash du réseau imminent. Que faire ? Et surtout mais comment que c'est donc que c'est possible ?! ça me tue !
  4. Alors là je suis sur le cul, il semblerait que le jeu Apex Legend fasse crasher TOUT mon réseau (fibre chez free, freebox mini4K). Pendant 10 secondes coupure puis connexion rétablie, ma compagne utilise le réseau en wifi et moi en ethernet. J'ai testé d'autres jeux et rien à faire il n'y a qu'avec Apex que le réseau plante, je n'avais jamais vu un truc pareil. Le problème c'est que ces micro coupures sont invisibles pour free (en vérifiant sur freebox OS rien n'apparaît et le technicien au tel n'a rien noté non plus) mais en monitorant mon réseau en temps réel je vois clairement le réseau tomber à zéro lorsque le jeu déconnecte. Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème mais peut-être que quelqu'un a une solution magique ? Étant donné l'étrangeté du bousin je vous avoue que je suis à cours d'idée là x) Est-ce que c'est même possible qu'un jeu puisse faire planter tout un réseau ?
×
×
  • Créer...