Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mika_59

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Mika_59

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonsoir, pour information, j'ai enfin eu le remboursement des 49€ par free aujourd'hui. Au cas où d'autres seraient dans la même situation à l'avenir, j'ai obtenu ce remboursement suite à un message privé sur le twitter de l'assistance Free "@Freebox" qui m'a répondu quelques minutes après que ma demande avait été acceptée. J'avais également eu une proposition d'aide sur un autre forum d'association de consommateurs par un employé du service de Free. Ces 2 actions ont permis de débloquer la situation rapidement. J'ai d'ailleurs reçu quelques jours plus tard 2 mails différents de free pour
  2. Bonjour et merci pour votre réponse, Effectivement le courrier a été reçu le 21 novembre et les 30 jours ouvrés sont atteints depuis le 6 janvier. Je vais tenter le SNC comme vous le proposez. Pour les associations de défense des droits c'est une option envisagée mais les frais d'accompagnement s'élèvent aux frais de résiliation de free... L'assurance juridique ne prend généralement en charge que les litiges dépassant une certaines sommes. Merci encore du temps pris pour me répondre.
  3. Bonjour et puisque c'est la période, bonne année à tous ! Je rencontre un soucis suite à la rétractation de mon abonnement free révolution et des frais de résiliation qui m'ont été, à mon sens, injustement débités. Mon abonnement a été contracté le 6 juin 2020, le technicien est intervenu fin juin mais la freebox restait bloquée à l'étape 3. Le technicien était incapable de trouver le soucis et m'a dit que le service technique me recontacterait la semaine suivante pour une nouvelle intervention d'un autre technicien. Les semaines sont passées sans évolution et malgré des dizaines d'a
×
×
  • Create New...