Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chrisofbx

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    FAR13

chrisofbx's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. il est connecté sur le Switch que j'ai connecté sur le port jaune en RJ45.
  2. MaFreeBox.freebox.frBonjour, La réponse de Free m'a également très déçu : j'aurais accepté de changer de box (et une augmentation de forfait internet) mais sans avoir à payer le changement de box. Aucune proposition de faite : les clients existants intéressent de moins en moins Free ! Pour infos, je n'active pas le WIFI de la box : il est de mauvais qualité. Je me connecte en WIFI via un routeur WIFI TPLink, bien meilleur. Jusqu'à présent je connectait le routeur à la box via un des ports Switch de la Freebox mais vu que ceux-ci ne marchent plus j'utilise le port jaune du FreePlayer : le seul qui marche. J'ai donc branché un Switch, que j'ai acheté, afin de brancher mon routeur WIFI et le FreePlayer. Le FreePlayer lui marche bien.
  3. Bonjour, Je possède une Freebox v5 depuis un peu plus de 10 ans. Je n'arrive plus à connecter mon ordinateur en Ethernet à ma box? J'ai acheté un nouveau câble RJ45, une nouvelle carte réseau mais rien n'y fait. J'ai essayé les 4 ports de la box sans succès. Petit à petit, les ports se sont mis à ne plus marcher, après il est vrai à chaque fois une coupure de courant EDF :(. Le seul port marchant encore est le jaune, autrement dit celui de la box TV. C'est comme cela que j'ai pu tester câble RJ45 et carte réseau. J'ai contacté le SAV de Free mais pour eux il n'y a aucun problème et ne propose aucune solution... mais les ports Switch restent désespérément "non connecté" ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ces soucis avec ces ports ? ou bien quelqu'un aurait une idée comment résoudre ces problèmes de connexion Ethernet. Merci Chris
×
×
  • Créer...