Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Daddy

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Daddy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, pour vous donner des nouvelles, ma panne était en décembre 2020. Pendant plus d'un mois, je n'ai pas arrêté de les appeler, ouvrir des incidents, remettre à zero les connexions (reset), j'ai même mis un autre router, en faisant arrêter le mode router de la freebox et ça faisait toujours les mêmes coupures intempestives. Chaque fois, au bout du fil, ils trouvaient une panne dans mon DNS, dans mon Wifi, encombraient des canaux, alors que le problème persistait même sur le réseau câble. Ils m'ont accusé d'avoir mis mon router, en disant que c'est à cause de ça. Pour eux tout était Ok. Le problème est disparu de lui-même, au bout d'un certain temps, sans que je comprenne la raison. Je ne peux que supposer que la cause est peut-être d'un mauvais branchement sur la ligne ou autre, car ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans faire de changements sur le réseau, sans changer quoique ça soit, ce n'est pas possible que ça arrive juste comme ça. Il doit y avoir une panne extérieure quelque part et ça, ils ont bien gardé pour, personne ne m'a rien dit... Et voilà, au bout d'un mois de galère, ça remarche bien, sans coupure... et la vie continue... sans explications... Bon courage à vous !
  2. J'ajoute que tous les branchements étaient vérifiés, tout a été débranché et rebranché, mais ça donne toujours les mêmes coupures périodiques d'internet. J'ai changé la boîte d'alimention (freeplug) et c'est pareil. Je pense que c'est la freebox mini qui fait les siennes, mais FREE dit que tout est Ok et veulent rien faire, faisant allusion que c'est normal, car tout le monde est en télétravail et que c'est normal, des coupures, dû à la surcharge de la consommation. Je suis dans l'impasse totale !
  3. Bonjour, J'ai également des coupures d'internet, environ une à deux par heure. Le journal n'affiche rien de spécial. La freebox fonctionne toujours, mais internet coupe, que ça soit sur câble, comme sur wi-fi. J'ai tout essayé, même la réinitialisation de la box et le SAV dit que tout est en règle et que le problème est ma connexion. Or, la connexion est ok. Quelqu'un a une piste ? Merci
×
×
  • Créer...