Bonjour,
pour vous donner des nouvelles, ma panne était en décembre 2020. Pendant plus d'un mois, je n'ai pas arrêté de les appeler, ouvrir des incidents, remettre à zero les connexions (reset), j'ai même mis un autre router, en faisant arrêter le mode router de la freebox et ça faisait toujours les mêmes coupures intempestives. Chaque fois, au bout du fil, ils trouvaient une panne dans mon DNS, dans mon Wifi, encombraient des canaux, alors que le problème persistait même sur le réseau câble. Ils m'ont accusé d'avoir mis mon router, en disant que c'est à cause de ça. Pour eux tout était Ok. Le problème est disparu de lui-même, au bout d'un certain temps, sans que je comprenne la raison. Je ne peux que supposer que la cause est peut-être d'un mauvais branchement sur la ligne ou autre, car ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans faire de changements sur le réseau, sans changer quoique ça soit, ce n'est pas possible que ça arrive juste comme ça. Il doit y avoir une panne extérieure quelque part et ça, ils ont bien gardé pour, personne ne m'a rien dit...
Et voilà, au bout d'un mois de galère, ça remarche bien, sans coupure... et la vie continue... sans explications...
Bon courage à vous !