Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

squatte

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

squatte's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis en immeuble, où puis-je trouver la prise DTI dans mon appartement pour brancher ma box ? Merci
  2. Bonjour et bonne année, J'ai déjà vérifier tous les branchements de la box et lorsque tu me dis d'attendre quelques jours, cela fait déjà un mois et demi....... Je te remercie, mais je ne sais plus quoi faire.
  3. Bonjour, Le 19/11/20, voilà ce que Free me dit. Depuis, plus rien Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Est-ce cela dont tu avais besoin ? Sur la Freebox, l'heure ne s'affiche pas et la box reste bloquée sur la phase 2. Il est écrit, "vérifier branchement DSL/Fibre". Merci
  4. Bonjour, Depuis le 18 novembre 2020, ma box free pop ne fonctionne plus. Plus d'internet, plus de télé et plus de téléphone. Free à lancé un ticket d'incident, le 18/11/2020 et depuis ce jour, aucune nouvelle de leur part. Comme à l'habitude chez Free aucun moyen de les joindre à part part courrier recommandé. La facturation en revanche fonctionne sans problème. Free continue à me prélever un service inexistant. Free m'avait déjà, il y a quelques temps installé la fibre, qui elle aussi n'a jamais fonctionnée. Deux techniciens Free se sont pourtant déplacés, mais à priori, il ne connaisse pas grand chose. Je suis en recherche d'emploi et n'ai aucun moyen de chercher un poste. Free le sait, mais ça ne les touchent pas beaucoup.
×
×
  • Créer...