Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ricob69

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    ven69

ricob69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour ceux qui se plaingnent par téléphone, vous perdez vôtre temps! J'ai envoyé un courrier à free il y a 1 mois pour qu'ils remettent ma connexion dans les normes! et voici la réponse que je reçois aujourd'hui! Free ne mérite pas de nous avoir comme client, rien que pour cette façon qu'ils ont à se foutre ouvertement de nôtre gueule! Je parie que le problème ne va pas se régler avant Octobre, bizarrement quand ils auront le droit de commercialiser la VDSL 2! Non seulement ils se donnent le droit de répondre à vôtre courrier 20 jours ouvrés après l'avoir reçu, mais en plus lorsque l'on veut résilier, il faut attendre 10 plombes pour que ça soit validé! Si on fait le malheur d'avoir un retard de paiement, ils vous coupent l'internet de suite! PS: free comptez sur moi pour vous faire de la pub.
  2. free ne prend pas le temps répondre aux courriers recommandés! j'ai envoyé un courrier qu'ils ont reçu le 22 aout 2013, dans lequel je leur demande de rétablir ma connexion dans les normes, et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas de réponse!
  3. Je ne comprends pas comment certains peuvent encore hésiter à quitter le navire! Dans mon cas je joue aux jeux video à un niveau international, et il est hors de question que je me fasse plomber ma progression par un FAI qui prend les gens pour des con.s et ne fait aucun effort de communication! A en lire certain on pourrai croire qu'ils sont enchainés et qu'ils ont des obligations vis à vis de free! A un moment il faut arrêter d'espérer et agir!
  4. je vais chez orange pour leur débit constant et sans pertes de paquets! et je prendrais l'offre numéricable istart à 25€/mois comme 2ème connexion!
  5. Cela ne sert à rien de changer de mode ping, c'est pas ce qui va régler le problème! La connexion passe par différents serveurs pour arriver à une adresse de destination, et c'est là que ça coince. Certain d'entre eux ont des pertes de paquets énormes, allant jusqu'a 100%! C'est pour cette raison que l'on a des deconnexions, et que lorsque l'on joue à un jeu fps comme "call of duty black ops 2" nos adversaires en face ne prennent pas leurs balles! Comme je l'ai déja expliqué à l'assistance au telephone, cela ne m'intéresse pas d'avoir une connexion rapide si à l'arrivé elle a perdu la moitié des paquets qu'elle doit livrer! Je trouve que c'est une honte d'avoir du lag et des freeze sur des jeux comme "league of legend" qui se joue sur serveur dédiés! ps: A l'heure ou j'écris ses lignes, je suis déja en train de signer chez un concurrent!@+ et bonne continuation.
  6. Bonjour à tous! Je suis sur Lyon, à Vénissieux! Je suis un très gros joueur de jeux vidéos et Malheureusement ce problème de perte de paquets est un problème qui dure depuis un moment (depuis l'année dernière), qui était supportable, et qui s'est aggravé ces 10 derniers jours. Lorsque que vous effectuez un "trace route" vers certains sites comme "xboxlive.com" par exemple, vous pouvez constater que free a de gros problèmes sur ses serveurs tel que "Lyon crs8.proxad.net" et "Amsterdam.router.proxad.net". Il y a dessus des pertes de paquets allant jusqu’à 100%. Et depuis quelques jours c'est 5 ou 6 serveurs supplémentaires qui sont touchés par ce phénomène. J'ai appelé la hotline il y a 3 mois de ça pour leur signaler le problème, ils m'ont dit qu'ils allaient remonter l'information, et depuis aucune amélioration. Je n'ai pas tout compris avec free, mais un truc dont je suis sure, c'est que je vais aller voir ailleurs dans peu de temps! La meilleure solution est de leur envoyer un courrier recommandé pour réclamer le rétablissement aux normes du service internet! Ou alors changer de fournisseur. Ne perdez pas vôtre temps à téléphoner à l'assistance, de toutes façons ce n'est que des employés qui ne font que répéter leur script appris par cœur et dire que vôtre installation ne fonctionne pas lorsqu'ils n'ont plus d'arguments!
×
×
  • Créer...