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Johan Noel

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  1. Peut-on m'expliquer pourquoi depuis deux trois jours, j'ai ceci :
  2. Après mon contact avec l'assistance Free, par ailleurs je suis tombé sur quelqu'un de très compréhensif et amical, j'ai appris que connaissait déjà ce souci de pertes de paquets, mais que malheureusement, du côté de l'assistance ils ne peuvent rien faire. Ceci serait un problème d'ordre de niveau 3, et donc hors de leurs portés. D'autre part, rien de l'assistance Free ne peut être reporté à leur "supérieur". Comme on ne peut pas non plus leurs envoyé de ficher, ni pouvoir conversé avec eux par mail, la seule solution m'a-t-il dit est d'envoyé une lettre à : Free services abonné 75371 paris cedex08 Voilà ce que j'ai pu récolter comme info aujourd'hui.
  3. Petit truc qui je pense peu eclaircir un peu les problemes que nous avons. J'ai posté il y a quelques jours un ticket sur le forum de l'assistance technique de World of Warplanes avec differents testes. Voici se que l'on m'a répondu : Jack Sparodz Hier à 16:09 Cher pilot johan62300, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de Wargaming. Apres une analyse du fichier que vous nous avez fait parvenir, le problème de lag vient de la connection de votre F.A.I Il a y une perte de paquets ( informations envoyé ) entre votre FAI (Free ) et Telia . Contactez votre F.A.I pour leurs expliquer le problème avec le ping plotter et voir s'ils peuvent prendre en charge votre problème au plus vite. Navré de n'être d'aucune autre utilité. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a nous recontacter. Cordialement, Jack Sparodz Customer Service Wargaming Europe Si vis pacem Para belum. Il y aurait il des soucis sur le réseau Free / Telia? * fichier pingplotter >> http://dl.free.fr/pRjHEnCmy <<
  4. Ah mon avis ils recoivent beaucoup d'appel en ce moment, moi même je les ai contacté a deux reprises hier pour demande se qu'il se passait. mise a par les techniciens peut etre, les Hotliners eux ne comprennent rien. Ils sont derrières leurs telephones/ecrans a subir no plaintes en continuant de croire que le problemes vient de chez nous. Une simple confirmation de leurs part annoncé que cela est du au deploiment du VDSL suffirait a nous faire patiente même si peu pourront en profité. (avec ma longueur de près de 4km, sûr que je ne l'aurais pas.) Petite anecdotes : Je n'ai jamais gagné autant de games sur LOL depuis les freezes, a chaques fois que je ressent une pertes de connection => back fontaine et ça ne m'empeche pas de carry !
  5. Est-il possible d'avoir des infos du SAV Free? ne serait-ce que pour nous dire que vous aviez conscience du probleme ou pas?
  6. Même cas pour moi, pertes de paquets intempestives qui provoquent des freeze en jeux. (Que ce soit branché en ethernet ou Wifi) J'ai contacté le support, un rapport est envoyé au technicien sur place au niveau du serveur. Aucune info supplémentaire Je suis sur Lens Informations de la ligne Adresse IP : 78.244.62.152 Reverse : lec62-5-78-244-62-152.fbx.proxad.net Ligne dégroupée : oui DSLAM : lec62-5 Type : ADSL
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