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Fendlabise

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  1. Ayé, je viens de retrouver ma connexion Donc en effet, il faut patienter. Mais rester dans le "noir" sans visibilité de bout du tunnel c'est dur en télétravail... Je migre donc en Fibre. On verra avec Orange comment ça se passe… Bonne chance à tous !
  2. Merci pour tes réponses et vues d'experts👌.
  3. Merci Chre pour ces explications ! J'avoue perdre patience car Free ne cherche même pas à me contacter et mes voisins qui sont chez d'autres opérateurs n'ont aucun pb. De plus, ce n'est pas la première fois que j'ai des coupures. Pour avis: demain je prévois de changer pour Orange avec la fibre. Bon choix ? Le texte du ticket datant du 03/11: Une demande vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  4. Bonjour, Depuis Lundi, je n'ai plus d'accès internet et ma box est bloqué sur Etape 2 à la recherche de l'ADSL. Un ticket semble avoir été ouvert vers l'opérateur historique le même jour. Depuis, plus rien. Pas de mise à jour, ni de nouvelle et je suis à la recherche du support free. 3244 ne décroche pas et l'assistance en ligne tournent dans le vide en répétant ce même message avec l'operateur historique. Je suis d'ailleurs surpris de voir qu'aucun ticket incident l'est logué sur FREE RESEAU pour ma localisation, Herblay. Je ne sais plus quoi faire à part de changer d'opérateur. Quelqu'un d'autre dans la même situation ?
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