Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jakattak

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Jakattak's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. voilà : le redémarrage n'a rien changé à mon souci de connexion 😞
  2. Bonjour à tous, Depuis Lundi, je n'arrive pas à me connecter au vpn de mon entreprise alors qu'au premier confinement (même matériel et fai) tout s'était bien passé. Mon service informatique n'arrive pas à résoudre le problème et je désespère (et m'énerve bcp). Je mets un maximum de captures d'écran en espérant que vous puissiez m'aider : Je n'ai pas de message précis de la part du vpn, simplement "abandon de la connexion" A priori, je n'ai pas de souci de redirection de ports Niveau matériel, il s'agit d'un boitier sans wifi, uniquement ethernet mais la connexion est ok et j'ai bien accès à internet Pour info, j'ai réussi à me connecter avec le vpn sur mon pc portable perso en faisant un partage de connexion avec mon téléphone en wifi. Ceci étant mon dernier appel à l'aide, j'espère que vous pourrez m'aider. Un grand merci d'avance à tous
×
×
  • Créer...