Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Olivier_91370

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Olivier_91370's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ton aide, j'ai ouvert un ticket chez Free. Affaire à suivre. 🤔
  2. Bonjour, Tu parles de l'historique de connexion ? Voilà ce que cela donne sur la dernière demi-heure : J'ai pu travailler deux jours d'affilés avec le VPN sans aucune déconnexion, je pensais le problème résolu, et depuis hier cela n'arrête pas de décrocher, même en utilisant un autre ordinateur.
  3. Bonjour, Soyons positifs, il s'agit d'une vénérable institution publique, mettre autant de monde en télétravail n'allait pas du tout de soi avant le confinement. Non, je ne consulte pas mes mails Free ; dès lors que j'ai identifé le problème, j'ai essayé de me connecter en évitant le maximum de choses qui pouvaient entrer en conflit avec la box. Olivier
  4. Je me suis tourné vers eux en premier, il m'a été répondu que personne d'autre ne rencontrait ce problème (il doit y avoir plusieurs centaines d'ordinateurs en prêt), et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, le mieux étant de changer de box ou d'opérateur. Olivier
  5. Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes de connexion avec l'ordinateur portable fourni par mon employeur. Je n'ai aucun souci avec mon poste fixe personnel (sous Linux) et mon ordinateur portable personnel (sous Windows 10), ainsi qu'avec d'autres appareils sous Android. Par contre, quand j'utilise le portable de mon travail (en passant par le VPN, indispensable), au bout d'environ une heure, la box (une Revolution) se réinitialise constamment, que ce soit avec le wifi ou en filaire. Ce même ordinateur essayé avec une box Orange fonctionne parfaitement. Voyez-vous d'où pourrait venir le problème ? Merci à ceux qui me liront... et à ceux qui répondront ! 🙂 Olivier
×
×
  • Créer...