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MIELE

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  1. dingue.. mais ils imaginent quand même pas que les clients le remarquent pas?..... la preuve... ils nous croient betes à ce point là ? Franchement c'est choquant pour les etrangers eux meme et c'est choquant pour le client qu'on croit visibelement complettement attardé...Je comprends vraiment pas leur délire.
  2. Roooooo waouuh mais c'est hyper choquant! ce monde il est cinglé... faut qu'on se soigne nous les humains serieux c'est vriament du grand nimporte quoi! merci pour l'info
  3. Mais arretez le délir je vais finir par croire que vous etes vraiment de meche avec free et qu'il y a cetaine quetion qu'il est genant pour vous que je pose... c'est quoi ce forum bizare.....ya rien du tout de raciste comme vous abusez et faites genre que j'ai dit ce que j'ai pas dit d'est epatant ça. j'ai posté une question sur le comportement de free vis a vis de ses employers magrébins qui d'après mon impression ont l'air d’être incités à changer de nom pour des noms plus "français" et j'ai demandé si j'étais seule a avoir cette impression et si qqun sait qqchose à ce sujet....pour voir en gros si mon impression se confirme ou si c'est juste une impression... Alors nan nan j'ai fait aucune allusion raciste. Au contraire je m’inquiète de savoir si les employés étrangers sont bien traités. Alors oui j'ai posé une question qui traite de racisme mais j'ai fait aucune allusion raciste... et j'ai rien pretendu je demande c'est tout et cherche à valider ou invalider mon impression qui pour le moment n'est qu'une impression. Parce que oui deux fois de suite j'ai eu des maurice et jacueline qui n'avient pas des accents et visage de maurice et jacqueline et ça m'a surprise....alors est ce que free suggere a ses employer etranger de changer de nom? c'est tout ce que je demande.. Car si c'est le cas c'est un peu choquant et je pige pas du tout la demarche. C'est une simple question pas un propos et qui est absolument pas raciste pour un sous... donc je ne comprendrais pas si on ne me laissait pas poser cette question. Elle fait peur ma question ou quoi? ça dérange? y a rien de raciste, c'est juste vous qui reinterpretez à votre sauce... alors j'insiste pour savoir, y a un truc avec les premon des magrébins chez free ou c'estait juste un hazard que j'ai eu deux fois la meme impression que ça colle pas ?... sinon virez moi du forum au moins je comprendrais que c'était vraiment trop gènant comme question mais là me moderer pour propos raciste est injuste, incohérent est c'est très mal me comprendre....donc merci de pas deformer ce que je dis.. J'apprecie pas trop de passer pour une raciste quand en fait ma demande prouve tout le contraire. Franchement c'est quoi ce forum bizarre? tout es bizarre sur ce forum on dirait...la maniere dont les gens repondent , la moderation... dois ya voir un certain truc qui m'échappe, je sais pas où je suis tombée...🙃 n'imorte quoi vous...mdrr Bon allez bonne nuit tout le monde vous m'avez fatigué avec vos betises...entre celui qui parle comme un employé free l'autre qui a l'air d'un commercial qui te vend un nouveau pack quand t'as rien demandé et la moderation qui comprend les truc à sa sauce comme ça l'arrange c'est folklorique! tout ce qu'on attend d'un forum hyper conscrutif quoi ... halala !
  4. Merci chre, En fait je n'ai pas besoin que l'internet fonctionne bien dans mon cabinet je ne l'utilise par vraiment ...j'y ai jsute l'ordi pour produire des factures et pas de besoin de internet pour ça. J'exerce sur drv donc moi quand j'ai fini un soin je rentre chez moi et je fais ma paperasse tranquilou à la maison comme ça aussi j'ai pas a cumuler tout mon administratif au cabinet. Mais j'ai besoin là de l'internet chez moi à la maison pour préparer la réouverture de mon cabinet, j'ai de l'administratif par dessus la tete et je pompe toujours encore sans arret sur la connexion de mon tel sous orange pour avoir le wifi au lieu de profiter de celui de la maison.
  5. Tu peux me tutoyer c'est d'usage sur les forums je crois en tous cas si je te tutoie ce n'est pas par manque de respect. Je te fais tout d'abord mes excuses et a chre aussi j'y suis allée un peu fort en effet je suis remontée comme un coucou et j'ai atteint le stade où je me braque facilement j'en deviens un peu tranchante. Je veux bien entendre que tu n'es pas de free et que tu me parles simplement des réalité... Simpelment j'ai du mal à accepter certains cotés immoraux de free. et j'étais venu pour les mettre en avant ça m'a braquée d'avoir l'impression que tu les défendais, je n'ai pas compris. Pas les pires sur tous les points... bah disons que je peux juste en dire que d'autres ont déja eu de meilleures experiences avec free que moi...mon amie elle est chez free a deux pas de chez moi et n'a pas de porblèmes depuis 3ans... mais forcement quand on est dans mon cas et qu'on a aucun des services qui finaleement se trouve satisfaisant on voit les choses differement. Je comprends j'ai aussi déja été décue par sfr (niveau tel portable)..par contre orange franchement ca fait depuis mes 15 ans que je suis avec eux (j'en ai 35 maintenant)j'ai toujours été satisfaite, même les fois où j'ai fini par raler (un jour ils ont quand même suspendu mon abonnement sans aucune raison) j'ai été satisfaite des reponses qu'on m'a apporté je peux pas me plaindre.. encore ressement j'ai eu des achats sur mon portable que je n'ai pas fait et qui se sont mis automatiquement apres le telechargement d'une application ... J'ai ralé auprès d'orange , il m'ont expliqué que ca venait d'une appli et comment stopper ça et malgré le fait qu'ils disaient que ca ne venait pas d'eux mais d'une appli que j'ai moi meme telechargé sans avoir conscience des conditions, il m'ont quand même remboursée ce qui m'a d'ailleus positivement etonnée puisque ils étaient pas obligés. Donc franchement orange je peux pas raler ils gerent avec moi tu moins pour le moment. Perso moi pour l'astuce chez orange pour pas subir le temps d'attente t'as une messagerie où tu peux ecrire tes doléances ou tes problèmes et ensuite c'est orange qui t'appel pour te repondre après avoir étudié ta question... ça fait aussi que ton interlocuteur est moins pris de court et que ce dernier a eu le temps de plancher sur ton problème avant de te donner une réponse, c'est moins à la va vite , je pense que l'employé qui te répond est moins sous pression que celui qui enchaine les appels... ca demande de prendre le temps d'écrire un mail mais je trouve que c'est bien de cette maniere... je pense que quand on appel dirrectement on a peut etre en effet moins de chances d'etre satisfaits. Nan moi orange ça roule, mais toi tu as l'air de parler d'orange internet moi c'est orange tel portable... orange internet c'est peut etre pas la même politique, je sais pas ; moi aussi j'habite un lieu dit sans numero de maison (si ça se fait t'es mon voisin mdrr... ) mais je crois que le tel est toujours encore rataché à l'adresse de quand j'étais chez mes parents donc je sais pas... mais je connais bien cette galere avec les numero de rue, encore dernierement j'ai eu des galere de ce genre pour des papier de mon cabinet..ça fiche le bordel je connais je compatis.
  6. Bah c'est mal foutu mais comme dit sur ca je nie pas que je suis en tords même si je trouve leur système aberant et que j'appelerai pas ca vraiment un tords. J'avais qu'a deviner (puisque je suis devin) que y a une option pour refuser.maintenant le mal est fait hein ca fait 10 ans que mon num circule.
  7. ca c'est une autre histoire... on sait tous très bien surtout vous vous qui etre très bien renseignés aussi, que une fois parti de chez free , impossible d'obtenir un remboursement... pour esperre l'avoir il ne faut pas résilier avant ... j'ai vu ça des tas de fois sur les forums.... Donc pour le moment j'y reste. Mais je t'accorde entierement que j'aurai du partir depuis longtemps... C'est juste qu'avant comme dit j'étais concentrée sur des problèmes autrement plus important et j'ai aussi mis du temps à realiser tout ce que tout ça me coutait (pour rien), je n'ai pas accordé d'importance à tout cela pendant longtemps... aujourdhui je crée mon enteprise et j'ai besoin du net et j'ai besoin que ça fonctionne donc la tout de suis free m'agace au plus au point et oui je lui tiens rencoeur de l'ensemble de mon passif avec lui.. Si free avait ne serait ce qu'une fois correctement reglé mes problèmes de connexion (juste ma connection meme pas la tv ni rien) je n'aurai meme pas songé à recuperer l'argent et j'aurais effacé l'ardoise malgré les mois et années de service mal rendu; j'oublie vit le passé quand au présent les choses vont bien comme beaucoup de gens qui ont pas envie de se prendre la tête. Mais bon on en est là; après 10ans c'est juste allé de mal en pire et maintenant j'ai les nerfs et je suis plus prète à laisser passer quoi que ce soit;. ca a mis du temps pour me pousser à bout mais là on y est.. Moi j'ai fait des allusions racistes? Euh ça m’étonnerait .... Parcontre j'ai posté une question sur le comportement de free vis a vis de ses employers magrébins qui d'après mon impression on l'air d’être incités à changer de nom et j'ai demandé si j'étais seule a avoir cette impression et si qqun sait qqchose à ce sujet....pour voir en gros si mon impression se confirme ou si c'est juste une impression... Alors nan nan j'ai fait aucune allusion raciste. Au contraire je m’inquiète de savoir si les employés étrangers sont bien traités. Alors oui j'ai posé une question qui traite de racisme mais j'ai fait aucune allusion raciste... et j'ai rien pretendu je demande c'est tout et cherche à valider ou invalider mon impression qui pour le moment n'est qu'une impression. Alors t'as surement mal compris. Ca empêche en rien que j'ai pas eu le service demandé et que c'est free qui encaisse l'argent et ça tu l'as visiblement compris. En quoi ça m'aide ce genre de reponse (de mecano) c'est ça que je comprends pas dans ce cas?... je dois faire quoi? me plaindre à orange et dire à orange de me rembourser? Mecano me balance ça ça comme si c'était des arguments (et on me dit ensuite "non non on t'explique juste la législation " mais audela de la législation il y une éthique non? ... C'est bien que vous expliquiez la legislation mais ca ne donne qu'une impression, c'est que c'est le client est en tords alors que je crois me plaindre de choses complètement légitimes à savoir que je paye une servic depuis 10 ans qui ne fonctionne quasiment pas. Quand on voit qu'au lieu de se faire soutenir et avoir des conseils constructifs, mecano se plie en quatre pour démontrer que free est dans son bon droit, on se demande quel genre de consommateur il est (puisque il n'est pas employé free soit disant)... J'en ai pour des pour de milliers d'euros de prejudice et de service pas rendu mais lui il trouve rien de mieux à faire que de justifer Free et de me répondre comme si tout ça est normal et que c'est moi qui aurai du faire ceci ou cela.. pas un employé de free? Pourtant il repond exactement selon ce qu'un employé de free aurait répondu alors desolée pour l'amalgame mais quand deux entités se prononcent de la même maniere et que meme chez les consommateur on obtient des reponses aussi peu satisfaisante ya de quoi s'interroger... Pardon mais moi je veux des reponses de vrais gens qui on une ethique et qui comprenne le consommateur au dela d'avoir la science en matiere de législation du coup. Si je voulais une reponse bateau du genre de celle de mecano je serais allée dirrectement chez free justement et on m'aurait servi exactement la même soupe. vrai ou pas vrai que free c serait justifié de la même façon? Donc pardon si c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais de ce forum et si j'ai l'impression de me retrouver face à un interlocuteur de free. Vous avez peut etre pas compris le fond de ma démarche qui est de dénoncer les agissements de free et raconter mon experience et non pas specialement pour recevoir des conseils... peut ete que vous avez cru que j'étais venu pendre conseil et que mecano a cru bon de me dire comment free se défendrait face à ça.. mais desolée amené comme ça, si c'était de l'aide pour moi, j'ai d'avantage cru qu'il cherchait à aidé free vu la formulation... j'ai pas resenti dans ses mots une once de compréhension face à ma problématique.. Ca donnait juste l'impression que free a raison et moi tords et que c'est de ma faute si je suis dans cette situation là. Franchement pour être claire la législation c'est pas ce qui m'importe. Au fond on sait tous très bien que la législation est souvent mal faite et pas toujours en faveur du consommateur surtout quand il ya une grosse industrie derrière.... mais je pense que les lois qui sont mal faites méritent d’être dénoncées et critiquées. Aussi y a probablement un législation qui dit service payé mais pas fourni= escroquerie.. cette législation là elle parle à personne on dirait pourtant elle me parait plus évidente que le reste... Pardon mais si je veux en fait... les reclamation c'est deja fait le courrier lui est en phase de preparation mais si en paralle de ça j'ai choisi de faire mauvaise presse a free paske j'estime qu'ils ne merritent pas le succes qu'ils ont ....et je raconte mon experience sur un forum si ça me chante... ou bien la charte du forum me l'interdit?... si j'ai envie de faire mauvaise presse à free en racontant mon réèle passif avec eux j'ai droit non? c'est pas de la diffamation. C'est quand meme bien que d'autre gens puisse etre prevenus de ce qui pourrait les attendre en prenant free non?? En quoi ça vous importe que je leur fasse mauvaise pub puisque vous etes pas des employés free? Alors oui je fais mes excuses si à un moment j'ai dit vous "terme que j'ai edité ensuite spontanément meme avant de remarquer que vous aviez répondu"...la raison c'est que j'avais commencé à ecrire à free, puis je me suis dit non je vais plutot ecrire aux consommateurs, et j'ai oublié de modifier les premiers termes de mon message c'est tout.. Pour mécano c'est sa maniere de rediger qui est un copié colé des reponses de free il intervient à la maniere d'un employé free et cette reponse me convient pas plus que celle des vrais employés pfree puisque c'est la même... donc encore pardon pour l'amalgame mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et tant qu'il me repondra de cette maniere je cesserais malheureusement pas d'avoir l'impression d'etre face à free. Puisque free reponds la même et ne voit aucun problème a ce que je paye pour des service que je n'ai pas, tout comme mecano...
  8. Merci pour les reponses... Chre merci je compte bien envoyer le fameux courrier en parallele de cela. Mais je sais deja ce que free va me repondre, ya qu'a regarder le post juste en dessous du tien pour savoir. Mais merci pour ta réponse c'est interessant de savoir qu'ils peuvent éventuellement rembourser le courrier. Mecano... Mis a part la raisons pour laquelle tu dis "on" entre des guillements (et pardon donc si vous vous étés sentis visés ou le forum) le reste j'ai pas compris... Cest quoi les clients comme moi? Freedom c'est quoi? "on a rien sorti "; mais j'ai demandé à qqun de sortir un truc?.. fin bref pardon mais j'ai vraiment rien compris à cette drôle de phrase tu as surement du écrire un peu vite . 2,99€ pécisement .... je viens de le decouvrir grace à toi.....mais du coup Free reste complettement responsable et l'est encore plus que ce que je pensais... je ne suis pas sensée savoir qu'on peu desactiver le service TV ils auraient pu me le dire quand je me suis plainte. (alors nan nan tu me feras pas croire que je suis responsable oublie ca tout de suite tu me retourneras pas le cerveau) Je me suis plainte de ne pas avoir la TV et de la payer quand même, ils avaient tout le loisir de m'indiquer cette option dont tu parles mais ils ne l'ont pas fait. Dis-moi est ce que je suis sensée connaitre tous les dispositifs de free par moi même? ou est ce que quand je me pleins on est sensés m'apporter ces fameuses solution? Pourtant free a visiblement donc souhaité déliberement que je paye pour une service qu'ils savaient que je n'avais pas et dont ils savaient que j'aurai pu me delester... Bref ta reponse me donne au final encore plus l'impression que c'est des escrocs. Mais merci ce renseignement me permet de faire le calcul. D'apres ce que je lis dans l'option j'aurai pu gagne 2,99 euros par mois en me délestant de mon abonnement tv si free avait bien voulu me parler ce cette option lorsque j'ai signalé mon mécontentement à ce sujet... donc "2,99x12x10 =358,8 ... Ãllez j'abaisse à 350 puisque j'ai surement laissé passer qq mois avant de signaler. 350+500 on est deja à 850. Pardon ? mais tu bosse pour free toi ou quoi pour avoir des arguments pareils? Franchement je me fiche pas mal que la qualité de la ligne soit liée à orange ... En quoi ca me regarde, je suis abonnée chez free et c'est free que je paye donc c'est chez free que je me plains...et c'est a free de voir ça avec orange... C'est... C'est tellllllllllement pas un argument ça! la coiffeuse quand son ciseau mache pas elle me dit pas "faut payer quand meme paske c'est pas moi qui a cassé le ciseau c'est ma soeur!" Donc ton argumeent n'en etant pas un, pour ne parler que que des 7 derniers mois internet au prorata de la maniere dont ça a fonctionné (donc un quart du temps seulement )on a déja atteint largement les 1000.. (et je parle pourtant que des 7derniers moi mais si je veux m'étaller sur mes 10ans de fidellité avec service mal rendu je te laisse immaginer.... donc oui on parle en millers d'euros facile.) Ne t'en deplaise.. moi aussi ca me déplait. j'ai deménagé 3 fois au cours de ces 10ans les problèmes ont toujours été les mêmes.. donc pardon si je persiste a croire que free est juste un service de très mauvaise qualité... Bref ta réponse me donne un petit apperçu de ce que répondrait free a ma LAR pour remboursement..paske pour defendre l'indefendable de cette maniere faut surement bosser pour eux... Vraiement.. qu'est ce que orange vien faire là dedans? c'est hallucinant. T'as cru que tu pouvais me retourner les cerveau j'ai l'impression. oublie je suis pas complettement débile et le fait que t'as l'air de croire que je le suis m'agace legerment. C'est typique les reponses de free ça... je les vois partout ses reponses là sur les forums de la part des administrateurs free... "c'est orange c'est orange !" et alors ? moi c'est free que je paye donc c'est free qui est responsable... Mais merci ça m'aide en vrai, ça me permet d'anticiper les reponse minables malhonnetes et hypochrites qu'on va m'apporter... Désolée mais j'aime pas qu'on me prenne pour une conne. Vu que je suis pas encore complettement débile et maléable... si on peut eviter ce genre de reponse minable on gagnerait tous du temps. Enfin je t'en veux pas... c'est pas de ta faute... c'est à Free que j'en veux pas à ses employés ... Très juste sauf qu'il s'agit pas de mon mobile mais de la ligne fixe.... mais ca ne change rien je te l'accorde.. En effet je n'avais pas l'intention de reclamer d'argent pour ce point precis car je n'ai jamais rien signalé ni reproché à free sur ce sujet donc je peux meme pas... donc d'office je peux m'en prendre qu'a moi meme... et j'aurai pu me taper une galere pour trouver l'option et la désactiver et j'ai preferer debrancher mon tel (de totues façons le mal était fait ils avaient deja tous mon numero quand j'ai realisé que mon num etait en proie au harcellement continuel d'inconnus)donc faire opposition après coup ça aurait ete un peu un coup d'épé dans l'eau. Puis si l'option avait eté presentée clairement à l'inscrition et n'étais pas faite pour qu'on la loupe je ne l'aurai probablement pas loupée... mais ça c'est uen autre histoire... j'ai vu ecrit clairement nulle par que mes données allaient etre distribuée si je ne faisais pas qqchose pour contrer ça... mais bref la clareté du truc n'est pas la question on sait tous que certaiens mention peu arrangeante sont souvents peu mises en avant y a pas que free qui fait ça. et meme si moi j'appelle ca de la manipulation on va dire que c'est normal et ne pas s'étaller. Je fais donc grâce du telephone que je paye sans l'avoir. Mais bon je trouve pas ca très logique qu'il faille faire "opposition à" plutot que "qu'accepter ou non de".... c'est comme si la coiffeuse (oui toujours elle) affiche d'office des photos de moi dans son salon et si ca me deplait j'ai qu'à venir lui dire... à la place de me demander si elle peut afficher des photos avant de le faire... C'est assez aberrant mais bon c'est pas comme si on savait pas que le monde marche sur la tete... C'est vrai je vais pas demander de remboursement pour ça... je vais juste me contenter de dire que je trouve ce système là aberrant et que de mon avis les chose ne sont pas faites dans le bon ordre et c'est un peu un piege à cons de proceder dans un sens plutot que dans l'autre et c'est dommage que FREE prenent ses clients pour des cons.. [Modération Admin // Paragraphe supprimé - Votre lassitude ne vous donne pas le droit de poster ce genres de propos svp]
  9. Ca fait maintenant des années que je suis chez Free… Tout d’abord on m’a vendu un freebox 4k qui ne fonctionnait pas bien du tout car tout simplement vous vendiez un objet et un service qui n’était pas abouti et votre freebox 4 k n’était tout simplement pas encore prête à être commercialisée. Mais ils n’ont pas de scrupules à vendre des choses pas abouties et même si ca fonctionnait mal j’ai pris mon mal en patience en me disant que ça allait évoluer. Biensur je n’avais pas d’autre choix que de payer mon abonnement au complet même si le service promis n’était pas au rdv… j’ai pris sur moi. Ensuite j’ai toujours payé le service TV mais je n’en ai bénéficié que la première année ensuite c’est devenu impossible de regarder un film sans que ça bug et que ca fige. Donc j’ai arreté de regarder la télé via internet mais je paye quand même le service depuis toutes ces années. J’ai pris sur moi…. Le service téléphone je ne l’utilise pas non plus alors que je paye car free a donné mon numéro a tous les démarcheurs possible et imaginables… Seule ma mère avait mon num de tel fix mais pourtant c’est des disaines d’appels par jours de personnes que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve qui se permettaient d’appeler mon numero… bref par soucie de tranquillité j’ai débranché mon telephone fixe depuis la premier année ou je suis chez free. Je n’ai pas demandé un service « harcellement » j’ai demandé un service « téléphonique » ! Je paye donc depuis des année un service « télé téléphone internet » et ne bénéficie que de internet (et encore) Pour ce qui est d’internet je n’ai jamais vraiment eu une semaine complete sans être confrontée à des bug donc déjà le service est pourrit d’office…. Mais là depuis le corona c’est carrément devenu du foutage de gueule ! mon internet fonctionne a tout cassé un quart du temps …. Les trois quarts du temps (sans exagérer) rien ne fonctionne, il est impossible de se connecter… J’ai bien voulu (encore) faire preuve de patience face à la situation de corona qui je le conçois surplombe les serveurs…. Mais je paye et je n’ai quasiment plus rien du service qui m’est proposé… pour palier à l’absence d’internet via free, j’ai systématiquement depuis le mois de mars 2020 payé minimum 25€/mois de supplément chez orage pour pouvoir élargir ma connexion et me connecter sur internet via ma connexion mobile… mon copain a fait pareil. (je peux fournir les factures) Ça fait déjà plus de 250€ de perdu en frais chez d’autre operateurs pour palier au manquements du mien indem pour mon homme on est déjà à 500 € minimum… ensuite si je compte les service free que je paye depuis de années mais auxquelles je n’ai pas droit malgré mes signalements le préjudice financier se compte en plusieurs milliers d’euros… oui oui sans exagérer. J’avais des problème bien plus importants que mon service internet alors je n’ai pas trop tenu compte de tout ce que je dépensais pour rien bien que j’ai signalé régulièrement des défauts, je ne me suis pas trop attardée. Aujourd’hui je réalise…alors j’ai voulu appeler free bien décidée à obtenir un remboursement et à ne plus payer pour les service dont je ne bénéficie pas ou presque pas, surtout que mon tiquet incident n’avance pas... mais là surprise ! je dois payer pour pouvoir demander un remboursement…et quoi encore ? Il faut ecrir un courrier l’envoyer par voix postale. Impossible de parler à un interlocuteur à ce sujet… orf on connait ces techniques de dissuasion.. mais je suis pas dissuadée je suis absolument décidée... Les escrocs veulent un courrier… ok, mais ce sera à ma manière et sans frais postaux… le voici mon courrier ! Ce courrier sera relayé autant que possible publiquement jusqu’à ce que l’on me propose un remboursement . Tout ce que je raconte est absolument véridique… Donc si vous souhaitez un service qui ne marche pas du tout à aucun niveau et payer continuellement des services qui ne son pas rendu ; allez chez free… Ca me semble de loin être les meilleurs pour encaisser de l’argent sans rendre le service qui correspond… Vous avez déjà vu un coiffeur vous dire je peux pas vous couper les cheveux mon ciseau est défectueux mais voici la facture quand même …. On va où là ? C’est rien d ‘autre que du pillage… C'est honteux..
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