Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vpl19

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vpl19's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter : le 13/08/2020, lorsque j’ai consulté ma boîte mail depuis mon téléphone portable (iPhone 7 avec utilisation de l’application mail) j’ai constaté que les messages reçus du 08/03/2019 au 02/08/2020 et sensés être dans ma boîte de réception avaient disparu. Il faut préciser que depuis quelques temps ma messagerie était presque pleine et que je répondais régulièrement aux messages de Postmaster me demandant de la vider, et que j’effaçais individuellement quelques messages. J’ai pensé dans un premier temps qu’il y avait un simple problème de connexion et je n’ai essayé de les récupérer qu’hier avec un ordinateur portable via Zimbra. Mais ils ne sont pas dans la corbeille (et je ne dispose pas de l’option "restaurer objets disparus"). Ils sont invisibles, que j’accède à ma messagerie par zimbra, webmail Roundup ou par mon téléphone. J’ai tenté tout à l’heure d’accéder à ma messagerie depuis l’application mail d’un iMac que je n’utilisais plus depuis quelques temps car son disque dur était plein, et j’ai vu disparaître progressivement les messages de cette période dont les en-têtes avaient déjà été téléchargés, sans pouvoir rien y faire (c’est une connexion de type imap). Evidemment je n’en ai pas de sauvegarde, et il y a de nombreux messages importants dont il me faudrait garder la trace… Y a-t-il une manipulation à faire ou un administrateur Free qui aurait une baguette magique ou équivalent ? Un grand merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...