Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mike Marques

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Mike Marques's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver mon NRA dans les listes, peut-être parce qu'il s'agit d'un coin un peu paumé ? Sinon j'ai réussi à avoir des informations en passant par mon opérateur téléphonique qui lui me laisse le choix de toujours choisir mon réseau. Etant donné que je crois que Free sont dépendants des lignes Orange (corrigez-moi si je me trompe), j'ai demandé si il y avait des pannes déclarées et c'était en fait une antenne réseau Orange qui était défectueuse, résolution du problème prévue pour ce matin. Et depuis hier soir, plus aucun problème, mais c'est étrange car il s'agissait d'une antenne pour réseau mobile d'après leurs dires... M'enfin, tant que tout est revenu je ne vais pas me poser trop de questions.
  2. Et voilà qu'après avoir miraculeusement fonctionné correctement pendant 2 heures, la box est bloquée à l'étape 6
  3. Bonsoir Depuis Samedi, ma box passe son temps à se désynchroniser et je perds la connexion à internet. Il m'arrive d'atteindre près d'une centaine de déconnexions en une seule journée. J'ai remarqué qu'au niveau de mes courbes xDSL c'est juste les montagnes russes. Avant je tournais à une marge de bruit de 17dB en Upload et 9dB en Download, très stable avec très peu de variations, mais le Jeudi 13/08 les soucis ont démarrés et depuis le Samedi 15/08 c'est un délire, avec une moyenne de 4 ou 5dB pour chaque. Je suis en VDSL et j'ai la box Révolution avec la maj 4.2.3, et avant ça je n'ai jamais eu de soucis. Un débit de 80 download et 12 upload constant, jamais de déconnexions, je me trouve à 84 mètres du NRA et j'ai toujours laissé le réglage du ping par défaut. Ce que j'ai déjà essayé pour régler le problème : Réinitialisation aux paramètres d'usines ; Passage en ADSL2+ ; Changement du réglage du ping ; Inverser les freeplugs ; Vérifier tous mes branchements A savoir que je n'avais rien changé ni touché dans les paramètres, les problèmes sont réellement survenus du jour au lendemain sans raison visible. Si vous avez une solution, je suis preneur. J'ai besoin d'internet pour travailler et je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ça. Un ticket à déjà été ouvert auprès de Free le 13/08. Aucun moyen d'avoir un conseiller au téléphone, comme d'habitude. En vous remerciant d'avance tu temps que vous prendrez à me lire et me répondre, si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas. ( Je vous poste des captures de l'historique à l'heure où j'écris, ainsi que les courbes xDSL dans l'heure, le jour et le mois, que vous puissiez voir la différence avec ce que j'avais avant tout ça )
×
×
  • Créer...