Bonjour a tous, mon soucis est assez difficile a comprendre. Je viens de voir que mon compte Zimbra est bloqué en raison d un piratage.
Je suis un ancien client free et je ne retrouve absolument plus rien. Je sais que j avais un compte principal qui était k.toulgoat@free.fr et que se compte ne marche plus depuis la migration Zimbra il y a xx années. J avais recrée un compte secondaire ( downtrooper@free.fr ) celui qui vient d être bloqué ou mon accès par le portail est restreint au plus simple appareil ( changement mot de passe, création page perso et 2/3 trucs ). Je peux encore aller dessus mais ca ne sert a rien.
Je ne REÇOIS plus mes factures free avec identifiant de base ( numéro en 09 et FBX ) car envoyé sur mon compte principal... En gros ca tourne en rond...
Je ne sais pas quoi faire. Je suis client et possède la box révolution ( je sais pas si il y a moyen de voir le num de téléphone sur le cadran mais de toute façon l affichage déconne et je peux voir que la moitié des infos. J ai vraiment tout essayé et sans mon numéro free en 09 ou 1er 04 qui ne m ont jamais servies ( depuis plus de 10 ans ) et sans mon identifiant FBX que je n utilise plus pour la même raison je suis bloqué.
Un pro pourrait m aider ?
Je possède en gros le mot de passe et l identifiant de mon compte secondaire.
J ai également le numéro de série de ma box viz l application si jamais.
Merci