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totobobo

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  1. Bonjour, Après avoir souscrit à la nouvelle offre freebox pop il y a de cela bientôt 3 semaines, un technicien est passé à mon domicile (appartement dans copropriété) afin de raccorder mon logement à la fibre optique le 05/10. Lors de l'intervention, le technicien m'a informé que le fourreau par lequel doit passé le cable optique est bouché (sans doute écrasé) et qu'une seconde équipe de chez Free devait intervenir lors d'un 2nd rdv dans les prochains jours. Voilà maintenant une semaine que j'attends des nouvelles de Free qui me laisse sans réponse malgré de multiples appels à la Hotline. Personne n'a l'air de savoir quand ni quoi ni comment faire ce qui est très dommageable pour un nouveau client ayant cruellement besoin d'une connectivité internet décente pour son activité pro et qui commence à être plus qu'agacé par la gestion du dossier par Free. De plus, mon logement dispose d'une prise téléphonique ayant surement déjà servi aux anciens locataires à se connecter via ADSL, n'est-il pas possible d'activer une connection à l'ADSL avec ma freebox pop en attendant que le service free daigne à se montrer réactif pour débouché le fourreau (ou du moins essayer de faire passer le cable avec plus de vigueur que le premier technicien) et raccorder mon logement à la fibre ? En espérant que le fait de poster mon problème sur ce forum puisse faire avancer les choses et tomber dans des oreilles un peu plus entendantes et réactives.. :(
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