Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freecassé

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

freecassé's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai exactement le même problème, depuis 1 mois... et j'ai l'impression que je vais pouvoir attendre longtemps : galère pour amener la fibre, nouveau rdv, puis miracle tout est en place : sauf le signal qui n'est jamais arrivé (freebox delta ; bloqué sur l'étape 2). Le pire, c'est que le technicien s'est barré prétextant un défaut matériel. Evidemment, le nouveau matériel reçu n'a strictement rien changé. A chaque fois que j'appelle l'assistance, j'ai droit à la même réponse : je n'ai aucune date à vous proposer. On est sensé faire quoi dans ce cas là ? Les appeler tous les jours (pour sauter sur la première date dispo) ? Attendre qu'ils nous rappellent (parce que les tickets sont gérés de mains de maître chez free) ? Jeter l'éponge et partir à la concurrence ?
×
×
  • Créer...