Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SjoerdNL

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

SjoerdNL's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'habite aux Pays-Bas et j'ai demandé un abonnement ADSL pour notre 2ème maison en France. Notre maison n'avait pas encore de ligne fixe, mais elle a été installée le 11 juillet par France Télécom. Apparemment, quelque chose ne va pas maintenant, mais je ne sais pas quoi. Appeler le service client est difficile pour moi en raison de la différence de langue. Pouvez-vous nous dire quoi faire ensuite? Dans mon abonné Espace, il est écrit: ETAPE 3 - Accusé / Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de samedi 18 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contacter le client impossible_CLI001_Ctc érroné - _CLI001_Ctc érroné", contactez-nous au 3244 hotline muni de vos identifiants xxxxx / xx Merci bien!
×
×
  • Créer...