Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DocEsteban

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DocEsteban's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, voici mon problème, la fibre s’installant dans mon cartier( technicien raccordant les fibres dans sa tente orange et blanche) j'ai donc été regarder sur le site de free pour voir l’état d'avancement sur mon adresse. Jusque la aucun soucis ma maison apparaît bien sur la carte avec écrit (votre adresse est à l'étude!) je fais donc la démarche pour être informé par mail lorsque l'adresse sera éligible. Puis le temps passe et j'apprend que un de mes voisins qui habite en dessous de chez moi vas avoir la fibre (chez free), par curiosité je vais regarder sur la carte fibre de free voir l'avancement pour mon adresse. c'est la que les problème commence... ma maison n’apparaît plus sur les point de raccordement ainsi que toute ma rue... mais toute les maison au alentour sont éligible à la fibre... je décide de faire un tour sur la carte de l'ARCEP , et la ma maison apparaît bien sur les point de raccordement en étude et les maisons autour en point raccordable. je décide de faire un tour sur la carte des autre opérateur pour voir si c'est le même cas, et les résultats sont les suivant : -free : l'adresse n’apparaît plus en point de raccordement -orange : l'adresse n’apparaît plus en point de raccordement -sfr : L'adresse est en cours d’études Bouygues: votre logement est bientôt éligible à la fibre j'en viens à mes question: -suis-je le seul à être dans ce cas la? -pourquoi mon adresse à t elle disparue des points de raccordement? -comment puis-je remonter le problème à free si il s'agit d'une erreur interne? je vous joint un screen de mon cartier (sans les adresse bien sur) pour illustrer mes propos en rouge la rue concernée et en bleu l'adresse qui est passé à la fibre merci par avance pour vos retour bonne journée à vous
×
×
  • Créer...