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Grossecolère

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  1. Alors que ma femme et moi sommes en télétravail, cela fait un mois que nous n'avons plus d'internet suite à un orage et aucune visibilité sur une date de reprise du fonctionnement. Le 27 avril un orage nocturne a fait disjoncter mon installation électrique et après remise en route, la box était HS sans aucun fonctionnement. Après plusieurs Face to Free et de multiples essais habituels, la décision de changement de box a été prise après une semaine d'ouverture de ticket; une autre semaine pour recevoir la nouvelle box et s'apercevoir qu'elle bloque à l'étape 2 et que c'est la ligne qui est en cause; encore une semaine et plusieurs Face to Free où les interlocuteurs ne sont pas à même de vous dire ce qu'il se passe. Puis un message sur le site disant qu'une action a eu lieu le mardi 19 mai. Laquelle? Où en est-on? Encore plusieurs Face to Free qui ne peuvent en dire plus, ce qui est vraiment déplorable. Au bout d'un mois, en appelant le 3244 une fois de plus, un message dit "nous attendons le résultat de l'intervention du 19 mai". Et toujours aucune perspective, alors que nous allons entamer la 5ème semaine sans internet et sans télétravail. J'ajoute que mon voisin immédiat, a eu sa box HS le même jour par le même orage et étant chez SFR a eu, preuve à l'appui, sa box changée en 48h après l'orage!!!!!, mais la ligne n'avait pas de problèmes. J'ai plusieurs fois indiqué à Face to Free l'urgence du problème pour le télétravail, mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire pour accélérer le retour de la connexion...
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