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joseph95

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  1. Bonjour, J'ai souscris à un abonnement Free - Fibre Optique il y a 20 jours. Un prestataire externe, envoyé par Free, est passé 2 fois pour résoudre le problème de câblage, mais il reste un seul problème c'est l'envoi du signal. Je dois attendre une disponibilité d'un technicien "Free" pour qu'il puisse passer résoudre l'incident. Je fais du télétravail et je n'ai pas accès à internet, je n'arrive plus à partager ma connexion vu que je l'ai déjà épuisé. En expliquant ma problématique au service technique de Free, ils n'arrivent toujours pas à trouver une solution rapide. La seule explication qu'ils trouvent c'est que tous leurs techniciens sont occupés et je dois tout simplement attendre, même si mon dossier est en statut prioritaire. Je les appelle chaque jour mais aucune avancée sur mon dossier. Je trouve ça irrespectueux et pas du tout professionnel. En période de confinement qui vient de se prolonger à 1 mois de plus, je n'ai pas d'internet ni de télévision. Je me demande comment je pourrais passer le temps chez moi et surtout comment faire du télétravail pour garantir mon salaire.
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