Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Paul Atreides

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Paul Atreides's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non, je n’ai jamais utilisé ou installé cette application, et je n’ai jamais été client Orange.
  2. Oui, j’ai fait cette manipulation, et le téléphone dans lequel j’ai mis ma carte SIM avait le même problème. A priori, le problème viendrait de la carte SIM.
  3. Bonjour, Je suis depuis six mois dans l’hémisphère sud. D’octobre à début février, j’ai pu sans problème utiliser mon forfait Free en Nouvelle-Zélande et en Australie, tant pour les appels que pour les données. Mais depuis fin février (après des séjours à Singapour puis Tokyo, où j’ai utilisé d’autres cartes SIM), je n’ai plus accès aux données cellulaires. Je peux émettre et recevoir des appels ou des SMS, mais je ne peux pas accéder à Internet. J’ai appelé l’assistance Free, mais personne n’a trouvé les raisons de ce blocage. D’après Free, mon compte ne présente aucune anomalie, commerciale ou technique. J’ai déjà à plusieurs reprises : * enlevé et remis ma carte SIM ; * réinitialisé les réglages des données cellulaires. Pour information, mon téléphone est un iPhone 11 Pro. Si quelqu’un pouvait m’aider à trouver les raisons de ce blocage, je lui en serais reconnaissant.
×
×
  • Créer...