Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

GSC

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

GSC's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus de mails sur cette boite que j'utilise pour tous mes échanges. Après consultation de différents forums, je suis arrivée à un page qui m'a confirmé que le compte avait été bloqué après avoir été piraté. J'ai demandé un déblocage du compte et obtenu un nouveau mot de passe provisoire qui me permet de me connecter et lire mes messages (En tout cas ceux qui suivent le déblocage du compte) mais je ne peux pas le changer pour le personnaliser et faire entrer mes mails sur mon client de messagerie (Apple mail), n'ayant accès à aucune interface de gestion puisque je n'ai plus de Freebox depuis six mois. Je précise que mes autres adresses free fonctionnent et nous disposons de deux lignes free mobile. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à une interface de gestion s'il vous plait? Merci de votre aide... Cdt
×
×
  • Créer...