Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Josette Droniou

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Josette Droniou

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    ?
  1. Nous sommes donc le 7/12 et sauf « miracle de Noël🙂 » je ne pense pas que les lignes soient rétablies aujourd’hui puisque le dernier poteau n’a pas été changé et qu’Orange n’est pas revenu finir les travaux depuis le 2/12 je me demande toutefois si Orange fournisseur historique responsable de l’entretien du réseau n’a pas une obligation de résultat, même s’il n’est pas responsable de l’accident, cela fait maintenant 16 jours que nous n’avons plus accès à internet. Si quelqu’un d’entre vous connaît un article de loi qui oblige le fournisseur historique à intervenir sur ses réseaux au bout d’un certain temps, je suis preneuse car là, je ne vois pas ce que peut faire free .... merci d’avance
  2. J’ai appelé Orange pannes réseaux aujourd’hui, pour la conseillère de la plate -forme , le rétablissement est programmé au 7/12, elle n’a pas plus d’infos. Elle m’a dit que ce n’est pas la peine d’appeler free ni les autres opérateurs pour ceux qui ont choisi d’autres fournisseurs d’accès. Il faut attendre la date du 7/12 et si on n’est toujours pas connecté à ce moment là, on pourra contacter notre opérateur. C’est Orange gestionnaire historique des lignes qui tarde à faire les travaux. Si rien d’ici le 7/12, j’irai à la boutique Free de Pau puisqu’ils sont injoignables sur le 3244 ☹️ Et je ferai à nouveau une réclamation à la Mairie
  3. Un camion qui roulait avec une benne relevée sur la nationale 817 à Nousty a arraché tous les fils internet et couché 3 poteaux le 22novembre dernier. Depuis, nous n’avons plus internet. Le fournisseur historique supposé faire les travaux a passé 1h30 hier, 2/12 sur site, redressé un poteau sur les 3 puis est reparti, les fils sont toujours au sol. Impossible de contacter Free puisque injoignable depuis le ticket ouvert. voila donc 10 jours que nous n’avons plus de service. Comment savoir quand les travaux vont être achevés. Mon assistance juridique va m’envoyer un formulaire à remplir pour se retourner contre Free car pour eux, c’est Free qui me doit l’accès au service .
×
×
  • Create New...