Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mayon40300

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mayon40300's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Suivi de vos demandes auprès de l'assistance Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox. Suivi 29/07/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  2. un ticket incident est ouvert depuis le 29 juillet, ce ticket est en cours de traitement. Je viens de téléphoner au 3244 est impossible de les joindre car un ticket est déjà en cours et il faut que je patiente. Merci pour vos infos,
  3. bonjour, ma ligne est active depuis 5 ans, je ne suis un nouvel abonné;
  4. bonjour Chre, j'habite en immeuble en copro, depuis que je n'ai plus internet (Panne etape 10) mon voisin lui vient d'ouvrir sa ligne avec un autre opérateur. Je suis aller lui signaler la panne, son opérateur lui dit que sa ne vient pas de la création de ligne; Voici les infos que vous m'avez demander Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : 0558430185 Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : PEY40 Longueur : 1580 mètres Affaiblissement : 17 dB Adresse IP : 78.200.34.62 Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ec82:23e0::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  5. bonjour, abonnée FreeBox révolution depuis plus de 5 ans et sans aucun problème, me voici avec ma box qui tourne et bug à étape 10 (aucun compte IPADSL associé) J'ai ouvert un ticket incident depuis le 29 juillet et depuis aucunes nouvelles donc plus d'internet , plus de TV et le portable ne capte pas sans ma box... Merci pour vos infos ou conseils
×
×
  • Créer...