Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Eva

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Eva

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  1. C'est effectivement une erreur d'orange qui a raccordé ma ligne Effectivement, c'est Orange qui a fait une erreur sur le raccordement.
  2. Oui peut être, malheureusement je n'aurais pas la réponse avant mardi, en espérant que le technicien puisse résoudre le problème rapidement
  3. Ah mince OK 😂 Mes faibles compétences en la matière ont atteint leur limite, Aha.
  4. Hum oui mais je tente des trucs, ça m'a permis de voir que c'était pas ma prise adsl le soucis 😋
  5. Merci pour votre réponse, ma ligne est bien construite, et activée d'après le suivi de commande. Pour Bouygues je me suis peut être mal exprimée, disons qu'en testant ma bbox pour voir si ça venait de ma ligne ou des câbles dsl (free et bbox j'ai testé les 2) mon portable détecte un signal WiFi optimal, avec la freebox il ne la détecte tout simplement pas. Et aucune aucune anomalie n'a été repérée par le technicien de Free qui a fait la vérification des équipements au nœud de raccordement. Je pense avoir tout essayé donc plus qu'à attendre le technicien mardi..!
  6. Bonjour à tous , Hier j'ai reçu ma Freebox Crystal. J'ai commencé les branchements, mais très vite un premier problème apparaît, chenillard lent, pas de connexion. J'ai tout débranché et recommencé, appelé l'assistance technique de Free qui a ouvert un ticket incident, hier soir. Ce matin j'ai voulu tester ma ligne France Télécom donc j'ai rebranché ma bbox (Bouygues) que je n'ai pas encore rendu : Résultat, j'ai tout de suite un signal WiFi optimale, même si je ne peux pas m'y connecter étant donné que j'ai résilié mon abonnement Bouygues. Donc peut être un problème venant de freebox ou des autres appareils livrés ? Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? si vous avez eu le même problème, avez vous trouvé la solution ? Je sais qu'un technicien va faire des vérification à distance mais si une solution miraculeuse arrive avant ça serait génial, j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler aujourd'hui, je commence un peu à regretter d'avoir résilié Bouygues 🙏😨 Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : BGN38 Longueur : 1590 mètres Affaiblissement : 23 dB
×
×
  • Create New...