Bonjour à tous ,
Hier j'ai reçu ma Freebox Crystal. J'ai commencé les branchements, mais très vite un premier problème apparaît, chenillard lent, pas de connexion.
J'ai tout débranché et recommencé, appelé l'assistance technique de Free qui a ouvert un ticket incident, hier soir.
Ce matin j'ai voulu tester ma ligne France Télécom donc j'ai rebranché ma bbox (Bouygues) que je n'ai pas encore rendu :
Résultat, j'ai tout de suite un signal WiFi optimale, même si je ne peux pas m'y connecter étant donné que j'ai résilié mon abonnement Bouygues.
Donc peut être un problème venant de freebox ou des autres appareils livrés ?
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? si vous avez eu le même problème, avez vous trouvé la solution ?
Je sais qu'un technicien va faire des vérification à distance mais si une solution miraculeuse arrive avant ça serait génial, j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler aujourd'hui, je commence un peu à regretter d'avoir résilié Bouygues 🙏😨
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : BGN38
Longueur : 1590 mètres
Affaiblissement : 23 dB