Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

fbxdecu

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About fbxdecu

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, Je fais passer un technicien SFR suite à un test éligibilité pour l'installer chez moi. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer suite à la configuration de mon logement. J'ai souscrit un abonnement freebox one le 28 mai pour un ADSL qu'on avait supposé avec le conseiller (souscription par appel téléphonique) de 5Mbits/s à 8Mbits/s. Après avoir reçu le matériel plusieurs speedtest m'indique un débit plafonné à 2,5Mbits/s. Autant dire que c'était pire que ce que je croyais. Pendant ce temps là un autre technicien passe le 3 juin et réussi sans problème à installer la fibre. Je change donc d'opérateur à ce moment là. La freebox one est totalement débranchée et rangée avec tous ses équipements dans sa boîte et colis d'origine. La ligne cuivre est désormais totalement enlevée et remplacée par une fibre. J'essaye d'avoir free au téléphone pour résilier à plusieurs reprises, mais j'appelle: Soit trop tard: 21h30 et avec 30min d'attente 22h arrive, heure de fermeture, appel inutile. Soit pas assez tôt et il faut que j'aille travailler. Avec le déménagement je ne peux pas appeler toutes les cinq minutes. J'appelle le service résiliation aujourd'hui, 17/06/2019, qui m'indique que j'ai dépassé le délai de rétractation de 14 jours et que je dois, plein pot, tous les mois pour lesquels j'étais engagé. Je ne me rappelle pas avoir été informé de cet engagement. Déjà client free par le passé je n'en avait pas eu et la résiliation c'était passée sans problème. Je sais également qu'ils peuvent constater à quel moment le service n'a plus été utilisé, mais cela n'a pas l'air de servir à grand chose dans mon cas. Je leur doit donc 439,89€ de mois dû 49€ de frais de résiliation Soit 488,89€ Pour un service utilisé seulement une semaine... Pouvez-vous m'indiquer si un quelconque recours est possible? Je n'ai pas les moyens de cumuler deux abonnements internet. Merci d'avance.
×
×
  • Create New...